J’ai peur

J’ai peur

Messagepar Safiatou » Jeu Fév 29, 2024 9:55 pm

J’ai eu mes règles le 28janvier sa ses terminer le 30 janvier j’ai eu des rapports le 10 et le 11 j’ai eu un Peti saignement
Actuellement j’ai très mal au bas ventre j’ai fait texte de grossesse négatif mon ginecologue ma demander un eco j’ai fait il dise rien on me demande encore un prélèvement de sang il ne trouve rien mais façon mon bas ventre fait très mal je n’arrive pas à supporter sa fais maintenant 4jour j’ai eu mal
Safiatou

Message(s) : 1

Re: J’ai peur

Messagepar Gahya » Sam Mars 02, 2024 8:05 am

Visiblement ce n’est pas lié à une grossesse mais ça peut être autre chose. Retourne voir ta gygy pour faire le point avec tous tes résultats d’examens voir ce qu’elle en pense
Gahya

Message(s) : 17113

Re: J’ai peur

Messagepar Paupiette25 » Dim Juil 21, 2024 2:30 pm

Bonjour,

Je comprends que cela doit être inquiétant pour toi. Si les tests de grossesse et les examens n'ont rien révélé, il est possible que la douleur au bas-ventre soit liée à autre chose, comme des douleurs menstruelles, des problèmes digestifs ou des tensions musculaires. Continue de suivre les recommandations de ton gynécologue et fais le prélèvement de sang pour compléter les examens. Si la douleur persiste ou s'intensifie, n'hésite pas à consulter de nouveau pour obtenir un diagnostic plus précis. En attendant, essaie de te reposer et de gérer la douleur avec des méthodes comme la chaleur ou des analgésiques en accord avec les conseils médicaux.
Paupiette25

Message(s) : 60

Retour vers Beauté & stytle