coeur brisé

Re: coeur brisé

Messagepar Lucia5599 » Mar Mai 10, 2016 9:22 pm

Coucou ma belle, j'ai eu un peu la meme chose. Une relation de 8 ans, qui au final c'est mal fini. Nous nous sommes séparé pour d'autre raison,mais je comprends ta douleur. Tu as l'impression d'etre enterrée vivante. Ma depression a duree 2 ans. Et c'est une douleur que je ne souhaite a personne. Tu sais ce qui ma sauvé ? C'est simplement qu'un jour je me suis regarder dans le miroire, les yeux rouge, gonflé, une mine abominable et je me suis dit que je ne mérite pas cela. Et j'ai arreter d'attendre. Je me suis mise a faire des rencontre, discuter, et un jour tu te leve et voila tu n'y pense plus. Tu es enfin passe a autre chose. Aujourd'hui je suis marié a un homme formidable et je me dit que toute mes larmes et inquiétude bah c'etais pour rien. J'en rie meme. Dit toi juste que tu merite mieux, donne toi de la valeur, aime toi et tu verras.
Lucia5599

Message(s) : 13

Messagepar muriel » Jeu Mai 12, 2016 11:58 am

Tu es si jeune
Tu rentres dans le début de l'aventure amoureuse et ce n'est pas facile tout le temps.
Il ne semble pas honnête déjà et je pense que tu mérites quelqu'un qui te respectés. ..
Quant à ta copine je pense kil serait préférable que tu la laisses car elle non plus n'a pas été correcte.
Cela dit il faudra du temps avant que ton coeur ne guérisse. .
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar missdu49 » Jeu Mai 19, 2016 7:41 pm

Bonjour
Je pense que tu devrais oublier les garcon pendant un moment et penser ata famille et tes amis
L'amour te tombera dessus lorque tu ty attendra le miins cest souvent comme ca
Jai vecu la meme situation meme si je suis plus jeune donc je sais que sa fait mal mais plus tu enverra de message et moins il repondra cest generalement comme ca que fonctionne les garcons et puis si il t aime vraiment il reviendra
missdu49

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Autre sujet