Hormones..

Hormones..

Messagepar Rsamxx010116 » Dim Avr 24, 2016 12:39 pm

Quelqu'un pourrait me dire toutes les hormones qu'il y a dans la pilule du lendemain?
Et ensuite, dans la vie d'une ado, les premiers rapports sexuels ont il une influence sur le comportement?
Merci
Rsamxx010116

Message(s) : 42

Re: Hormones..

Messagepar harmonie2408 » Dim Avr 24, 2016 6:17 pm

Je le répète souvent mais attention au pillule du lendemain c est des hormone mâle et ça peut provoquer la pousse de poils ,comme de la barbe...
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar Lisabnt » Lun Juin 06, 2016 7:14 pm

Coucou ! J'ai déjà pris la pilule du lendemain une fois dans les premières fois que j'ai eu des rapport sexuels avec mon copain et surtout protéger (peur de tomber enceinte etc..) bref, ça ma rien fait du moins pas de bébé ouuuf !
Ce qui est du comportement, pour ma part, ça à rien changer pas de révoltes rien du tout juste la peur de le dire à ma mère comme beaucoup de filles :)
Lisabnt

Message(s) : 4

Messagepar Sax » Lun Juin 06, 2016 10:31 pm

Bonjour
La pilule du lendemain dois rester une exception pour les hormones oui sa joue sur ton comportement je ne peux rien prendre style pilule, implant, stérilet hormonales je supporte pas sa joue sur mon caractère au point que ma famille ont souhaitez limite me mettre à l hôpital avant de découvrir que les hormones me rendais agressive
Après chaque personne est différente et mon cas reste rare surtout qu'en plus d avoir des effets secondaires sur moi ca n'a aucune fiction niveau contraception
Il est important de se faire suivre correctement et trouver une bonne contraception
Sax

Message(s) : 278

Retour vers Autre sujet