Utérus anterversé

Utérus anterversé

Messagepar DiidoOou24 » Dim Sep 11, 2016 8:04 pm

Bonjour à toutes je suis nouvelle dans le forum j'ai 24 ans mon mari 26 ans. on est marié depuis 1 an et 2 mois . je me lance je vous ai beaucoup lu sa fait un an et deux mois qu'on essaie de faire un bibichou avec mon mari et voila je voulais savoir si d'autre personne que moi on un uterus anterversé si elles ont comme moi des saignement très fréquemment dans tous les mois et si certaines sont enceintes avec ses saignements constant et l'utérus anterversé ? Car je pers espoir je pense même changer de gygy car j'ai l'impression qu'elle ne fait pas bien son boulot enfin voila merci pour vos lectures et merci de vos reponses bisous
DiidoOou24

Message(s) : 10

Re: Utérus anterversé

Messagepar astrid » Dim Sep 11, 2016 8:28 pm

Je pense pas que t'es saignements soient dûs à la forme de ton utérus, puisqu'un utérus "antéversé" est un utérus toute à fait normal!

Antéversé veut dire bonne position, c'est le contraire de rétroversé (mauvaise position)
astrid

Message(s) : 242

Messagepar DiidoOou24 » Dim Sep 11, 2016 8:40 pm

Merci pour ta réponse rapide alors voila ce que ma dit ma gynécologue .. Par rapport a mon utérus j'ai la muqueuse utérine qui devrais se trouvait au fond et moi mon problème ces que sa se trouve devant donc en contact avec les bactéries et du coup sa saigne très souvent y aurait pas de traitement sa peu partir du jour au lendemain mais a ce qu'elle ma dit on pourrait la bruler a l'azote mais elle est pas sur a 100 et elle voudrait me faire un froti sauf que je saigne souvent et le peu que je saigne pas faudrait qu'elle me prenne le jour même hélas pas possible ... Et j'en ai marre de ces saignements ...
DiidoOou24

Messagepar astrid » Dim Sep 11, 2016 8:46 pm

De rien! Du coup ce n'est pas ton utérus qui a un soucis, mais ta muqueuse utérine, si je comprend bien. Je ne pourrais pas t'aider sur ce point là, je n'ai pas ce problème.

Mais même si ce n'est pas du tout la même chose, j'ai un utérus rétroversé et j'ai quand même réussi à avoir un bb naturellement, si ça peut te rassurer.

Il faut toujours se dire qu'il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions! Courage et bonne chance!
astrid

Messagepar DiidoOou24 » Dim Sep 11, 2016 9:19 pm

Félicitations !! J'espère y arriver aussi .. Car je désespère.. Ma gygy m'a donner des traitements pour arrêter saignements ma mit duphaston aussi .. J'ai fais 3 prises de sang dont les résultats elle m'a envoyé un courrier pour me dire résultats pas inquiétant mais faut faire une autre prise de sang .. Quand et bien bonne question pas indiqué faut faire une échographie pendant mes règles.. Je trouve pas normal de recevoir par courrier si? Est ce normal qu'elle met demander a mes 3 rendez vous cous protéger alors que je lui dis que j'essaie d'avoir un bb ? Je me demande si je dois pas prendre quelqu'un d'autre? J'aimerais ne plus saigner car je me dis que ces peu être a cause de sa que j'arrive pas a faire un bebe ou le fait que je vois pas quand j'ovule et que ses saignements bloque un peu les câlins..
DiidoOou24

Messagepar astrid » Dim Sep 11, 2016 10:33 pm

Je ne saurai pas du tout répondre à ces questions... mais peut être que tu peux effectivement consulter un autre gynécologue, histoire d'avoir plusieurs avis et vois si ils se rejoignent?
astrid

Retour vers Autre sujet