Jalousie maladive

Jalousie maladive

Messagepar Prissou » Ven Sep 23, 2016 6:03 pm

Bonjours les files, j'ai 16ans et je suis en couple avec jn garçons sa va faire 1ans dans deux mois. Je suis une fille très jalouse et très possessif et je sais que mon copain regarde des autres filles ( est-ce normale ? ) quand il regarde une fille je n'arrives pas à tenir ma colère en moi et je lui fait directement une crise, le problème aussi c'est que je suis complexé quand je vois les autres filles.. Je me rabaisse à moi même mais mon copain me dit que il tourne directement c'est yeux quand il regarde et me dit que c'est moi qu'il aime et que je ne dois pas être jalouse et lui faire confiance, de cette situation on en souffre tout les deux, j'en pleure beaucoup, j'ai tous fait pour arrêter mais rien ne marche... Je suis automatiquement obligé de regarder la ou il regarde, de lui poser des questions pour savoir si il a regarder la fille qui vient de passer et de le faire jurer... Pourriez-vous m'aider svp!! Besoin d'aide !! Merci
Prissou

Message(s) : 19

Re: Jalousie maladive

Messagepar cloclo chanel » Sam Sep 24, 2016 4:55 am

C'est simple dit toi que si tu continues comme ça il va te quitter, les hommes ont horreur qu'on leur colle, il supporte pour le moment mais attention.
Si tu l'aimes tu dois lui faire confiance sinon tu vivra une relation de souffrance
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Prissou » Sam Sep 24, 2016 12:42 pm

Merci pour ta réponse, j'attends qu'on me répondais mais personne répondais... C'est trop dure d'arrêter et je ne trouve pas de moyen, tu n'as pas un conseil à me donner pour que j'arrive à vaincre ma jalousie ?merci
Prissou

Messagepar Mily » Sam Sep 24, 2016 8:21 pm

Slt Prissou, tu n'es pas besoin de conseils pour vaincre ta jalousie car comme tu l'as dit toi même ton problème c'est que tu es complexé par rapport aux autres filles mais tu as juste besoin d'avoir confiance en soi même apprend à t'aimer comme tu es met toi en valeur arrête de te rabaisser accepte ton apparence tu es encore jeune prends soin de toi si tu arrives à te faire plaire à toi même tu retrouvera ta joie de vivre et ta jalousie s'arrête
Mily

Message(s) : 10

Messagepar Prissou » Dim Sep 25, 2016 7:33 am

Bjr mily, merci pour ton conseils sa me fait plaisir. Je vais faire ce que tu m'as dis, j'espère de tout cœur que cela va marcher
Prissou

Retour vers Autre sujet