Peur de perdre sa Bff

Peur de perdre sa Bff

Messagepar Koala Stain » Ven Oct 07, 2016 7:21 am

Cc les filles j'ai un petit problème ma bff a un nouveau chum mais je ne lui fais pas entièrement confiance a son amoureux et j'ai peur qu'il lui fasse du mal ou quelque chose de ce genre je ne sais pas loi faire je suis toute perdue j'aimerais beaucoup lui en parler mais elle est tout le temps avec son chum et la connaissant je sais qu'elle vas me dire que je peut lui faire confiance et tout et tout je m'inquiète vraiment pour elle je ne voudrais surtout pas qu'il lui arrive koi ce soit elle est comme ma soeur on se dit tout DSL pour le roman Koala PS aidez moi svp
Koala Stain

Message(s) : 15

Re: Peur de perdre sa Bff

Messagepar Koala Stain » Ven Oct 07, 2016 7:23 am

Cc les filles j'ai un petit problème ma bff a un nouveau chum mais je ne lui fais pas entièrement confiance a son amoureux et j'ai peur qu'il lui fasse du mal ou quelque chose de ce genre je ne sais pas koi faire je suis toute perdue j'aimerais beaucoup lui en parler mais elle est tout le temps avec son chum et la connaissant je sais qu'elle vas me dire que je peut lui faire confiance et tout et tout je m'inquiète vraiment pour elle je ne voudrais surtout pas qu'il lui arrive koi ce soit elle est comme ma soeur on se dit tout dsl pour le roman Koala PS aidez moi svp
Koala Stain

Messagepar Koala Stain » Ven Oct 07, 2016 7:24 am

DSL j'ai fait une mini faute,
Koala Stain

Messagepar Koala Stain » Ven Oct 07, 2016 12:33 pm

Merci de me répondre aidez moi!
Koala Stain

Messagepar OoceaneD » Sam Oct 08, 2016 3:49 pm

Koala Stain a écrit:Cc les filles j'ai un petit problème ma bff a un nouveau chum mais je ne lui fais pas entièrement confiance a son amoureux et j'ai peur qu'il lui fasse du mal ou quelque chose de ce genre je ne sais pas loi faire je suis toute perdue j'aimerais beaucoup lui en parler mais elle est tout le temps avec son chum et la connaissant je sais qu'elle vas me dire que je peut lui faire confiance et tout et tout je m'inquiète vraiment pour elle je ne voudrais surtout pas qu'il lui arrive koi ce soit elle est comme ma soeur on se dit tout DSL pour le roman Koala PS aidez moi svp

Bonjour , Alors déjà ce n'est pas une critique , mais marque sont ' Petit amis' parce que ' chum ' beaucoup de personnes ne peuvent pas comprendre .
Ensuite pour répondre a ta publication. Appel la parle en avec elle . Si elle ne te comprends pas c'est normal elle est amoureuses. Laisse la vive sont histoire . Et si sa va vraiment pas elle reviendra vers toi . Et tu seras la pour l'accompagné.
OoceaneD

Message(s) : 13

Messagepar mag14450 » Sam Oct 08, 2016 3:58 pm

C'est quoi une bff ?
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Koala Stain » Sam Oct 08, 2016 5:30 pm

Merci de tes conseils et une bff est une meilleure amie du monde Best Friends Forever
Koala Stain

Messagepar mag14450 » Sam Oct 08, 2016 6:21 pm

Ah OK merci
mag14450

Message(s) : 5286

Retour vers Autre sujet