Optimizette

Optimizette

Messagepar Jmpepitoo » Mer Nov 16, 2016 7:40 am

Bonjour j'aimerais savoir vos symptômes avec optimizette, parce que depuis que je la prend j'ai aucuns symptômes hors mis l'arrêt des règles dès le prochain mois que je l'ai commencé, ça fait tout juste deux mois que je la prend et j'ai pas grossi alors que justement ça m'arrangerai de grossir un peu vu que je suis à 48kg et que j'ai perdu des seins
Jmpepitoo

Message(s) : 4

Re: Optimizette

Messagepar mag14450 » Mer Nov 16, 2016 6:01 pm

Tout le monde réagit différemment car moi optimizette j'avais de très grosse hémorragie ( je devait changer intégralement de vêtement parfois 3 fois dans la journée) et des règles qui duraient 3 semaines
Pour la prise de poids rien non plus
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar J93 » Mer Nov 16, 2016 6:04 pm

Slt sa fait 1 an et demi que je prend optimizette et je n'ai aucun autre symptome que l'absence de regle, si tu veut prendre du poid il te suffit de manger un peu plus a chaque repas et sa se fera tt seul
J93

Message(s) : 1

Messagepar Estelle20062014 » Mer Nov 16, 2016 11:30 pm

Moi sa fait 2 ans que j'utilise optimizette,plus mes menstruations mais prise de 20 kg... grr
Estelle20062014

Message(s) : 25

Messagepar Jmpepitoo » Sam Nov 19, 2016 2:50 pm

mag14450 a écrit:Tout le monde réagit différemment car moi optimizette j'avais de très grosse hémorragie ( je devait changer intégralement de vêtement parfois 3 fois dans la journée) et des règles qui duraient 3 semaines

Merci d'avoir répondu , et je savais que chaque pilule réagit différament avec les personnes mais celle la on m'a dit qu'elle faisait l'effet de l'implant et qu'elle avait une bonne réputation du coup j'ai voulu l'essayer :) ça a pas du être Simple pour toi du coup :/
Jmpepitoo

Messagepar Jmpepitoo » Sam Nov 19, 2016 2:54 pm

J93 a écrit:Slt sa fait 1 an et demi que je prend optimizette et je n'ai aucun autre symptome que l'absence de regle, si tu veut prendre du poid il te suffit de manger un peu plus a chaque repas et sa se fera tt seul

Merci de votre réponse, d'accord et elle te convient comme pilule ? j'ai aussi l'absence des règles tout comme le mal de dos de ventre et l'apparition des boutons comme ci j'allais avoir les règles évidemment mais aucunes prise de pois oui ; pourtant on m'avait prévenu que je grossirais normalement ^^ bon apres tant mieux :)
Jmpepitoo

Messagepar Jmpepitoo » Sam Nov 19, 2016 2:57 pm

Estelle20062014 a écrit:Moi sa fait 2 ans que j'utilise optimizette,plus mes menstruations mais prise de 20 kg... grr

Merci de votre réponse aussi , pour ma part je la commence à peine ^^ t'as grossi au bout de combien de temps ..? Comme j'ai répondu à une autre fille moi j'ai aucunes prise de pois pour l'instant mais j'ai l'absence des règles mais j'ai toujours chaque symptômes comme si j'allais avoir vraiment les règles Grrrr
Jmpepitoo

Messagepar mag14450 » Sam Nov 19, 2016 7:03 pm

Jmpepitoo a écrit:
mag14450 a écrit:Tout le monde réagit différemment car moi optimizette j'avais de très grosse hémorragie ( je devait changer intégralement de vêtement parfois 3 fois dans la journée) et des règles qui duraient 3 semaines

Merci d'avoir répondu , et je savais que chaque pilule réagit différament avec les personnes mais celle la on m'a dit qu'elle faisait l'effet de l'implant et qu'elle avait une bonne réputation du coup j'ai voulu l'essayer :) ça a pas du être Simple pour toi du coup :/

Non très compliqué effectivement mais bon une fois arrêté j'ai eu 62 jours de retard de ce règles et ensuite elles étaient a nouveau normal sans hémorragie mais pensant les 3 mois sous pilule une véritable catastrophe parfois mon mari me disait heu c'est pas normal...
mag14450

Message(s) : 5286

Retour vers Autre sujet