Jalousie besoin daide svp

Jalousie besoin daide svp

Messagepar Bichette11 » Lun Déc 12, 2016 9:38 pm

Bonsoir à toutes... Voilà j'ai un énorme problèmes qui gâche mon couple j'ai bientôt 17ans mon copain a 19ans et nous somment ensemble depuis 1ans maintenant. Au début tout allez bien jusqu'a nos 2mois environ ou j'ai commence à être jalousie maintenant sa fait 1ans dans 3fois et je suis devenue une jalouse maladive et je suis complètement paranô (je le reconnais car on me l'a dit ... ) Je suis énormément jalousie et parano se qui gâche mon couple... Mon copain m'aime plus que tout mais ma prévenu qu'il aurait dû mal à continuer comme sa j'aimerais de l'aide .... Merci :/
Bichette11

Message(s) : 28

Re: Jalousie besoin daide svp

Messagepar Fabie » Mar Déc 13, 2016 6:45 pm

De quoi a tu peur exactement?
Fabie

Message(s) : 81

Messagepar Bichette11 » Mar Déc 13, 2016 7:18 pm

Je n'en sais rien.. c plus fort que moi j'arrive pas à enlever cette jalousie qui nous détruit..
Bichette11

Messagepar Laulau 2003 » Mer Déc 14, 2016 6:30 pm

T'as peur qu'il voit une autre fille ?
Laulau 2003

Message(s) : 22

Messagepar Bichette11 » Mer Déc 14, 2016 6:51 pm

Oui à force j'ai peur qu'il aille voir ailleurs... Je suis jalouse de tout même de ses propres copains (moi j'ai pas d'amis je me sens seule et il comprend pas..) jalouse de sa mère de ses cousines.... 1fois une de ses cousine lui a envoyer une photo en maillot de bains, ils se mettais des coeurs pleins de trucs.... ><
Bichette11

Messagepar Fabie » Mer Déc 14, 2016 9:35 pm

Tu es jalouse à ce point parce que tu n'a justement rien à faire . Tu t'ennuies, après les cours t'as pas de copine avec qui passer de bon moment . Tu n'as que lui et tu voudrais qu'il n'ait que toi .bref tu n'es pas jalouse tu l'envie d'avoir une vie contrairement à toi . Cherche toi des occupations. Il y a sûrement plein de choses que tu aime ,cherche ta voie ma belle. Ton petit ami veux une fille à ses côtés et non sur son dos .
J'étais comme toi avec mon mari mais depuis que j'ai décidé d'avoir une vie en créant ma page fb qui m'occupe bcp et la chorale que je fréquente ,franchement nos rapport ont changés changé je ne touche même plus à son téléphone . On a enfin retrouvé le bonheur . Bonne chance .
Fabie

Message(s) : 81

Messagepar Mariine » Ven Déc 16, 2016 2:21 am

J'étais également comme sa.. c'est malheureux car on rend la personne qu'on aime malheureux mais également sois même. Car on souffre mais on ne sais rien y faire..
Je ne suis plus jalouse au point d'en être malade..
Je suis également dans ta situation niveau amies. Depuis que j'ai fini l'école (2014) je n'ai plus aucune nouvelle de personnes. Je ne peux pas non compter sur ma famille. Mais il faut que tu trouve des occupations, avoir une vie..
Et essaie de calmer sa, ce n'est pas bon dans un couple. Et surtout avoir confiance en sois.
(Plus facile à dire cas faire la preuve je n'ai pas de confiance en moi )
Mariine

Message(s) : 74

Messagepar Chanel lolita » Sam Déc 17, 2016 11:27 pm

Bichette11 viens PV ma belle
Chanel lolita

Message(s) : 41

Messagepar Kava11 » Lun Déc 19, 2016 10:06 am

Chanel lolita a écrit:Bichette11 viens PV ma belle

Bonjour Chanel lolita, mon compte à un problème j'en et donc fait un autre , vient PV ;)
Kava11

Message(s) : 5

Retour vers Autre sujet