Douleurs mammaires

Douleurs mammaires

Messagepar RaquelAndrea » Lun Déc 19, 2016 1:02 am

Bonjour à toutes je suis maman d'une petite fille de 3 ans. Et depuis l'accouchement de celle ci il m'arrivait parfois d'avoir des petites "boules" aux seins avec des douleurs mais c'était vraiment rare. Hors cela fait quasiment 3 mois que ces "symptômes" sont réguliers j'ai fait des échos mammaires il y a de ca un an et il n'y avait rien mais actuellement ces boules sont beaucoup plus grosses et les douleurs quasi insupportables semblables à celles de la première montée de lait m'ont médecin m'envoie faire des mammographies mais arrivée à la clinique il se refuse de me les faire et me font seulement des échos ( si elle avait était prescrite en même temps bien évidemment) à cause de soit disant mon âge (22 ans). Si d'autres filles sont ou ont été dans le même cas qu'avez vous fait pour atténué les douleurs ??? Merci .
RaquelAndrea

Message(s) : 2

Re: Douleurs mammaires

Messagepar mag14450 » Lun Déc 19, 2016 7:58 pm

ils n'ont pas le droit de te refuser une mamo si tu as une ordonance tel a ton medecin et dit lui il les appelera pour leur dire de le faire ou vas ailleurs presques tous les centre de radio le font

il vaut mieux faire une mamo et se tranquilisé que ne pas la faire et rester dans l'inquietude
mag14450

Message(s) : 5286

Re: Douleurs mammaires

Messagepar RaquelAndrea » Lun Déc 19, 2016 10:17 pm

Je pense retourner chez mon médecin pour refaire des examens ça n'est plus supportable, mais merci pour l'info si jamais ils me disent encore qu'ils ne peuvent pas me la faire je leur tiendrais un peux plus tête. Mais j'aurais aimé savoir si certaines avaient déjà eu ces mêmes douleurs
RaquelAndrea

Message(s) : 2

Retour vers Autre sujet