Oeuf clair

Oeuf clair

Messagepar Mariejo30 » Mar Déc 20, 2016 5:11 pm

Allo les filles!!!
Alors voilà.. il y a exactement 36 jours, le 16 novembre, je me presente toute exciter a mon echo de datation, 10semaine de grossesse, pour rencontrer mon petit bb tant esperer.... malheureusement, ca c'est pas dutout passer comme je l'aurais esperer.. je vois le visage du gyneco changer et me dire: madame vous avez un sac.. mais il y a pas de bebe a l'interieur.. je vous transfere immediatement au urgences....
Ouh lala.... cette option là n'etait vraiment pas dans ma tête, je n'avais meme jamais entendu parler d'un oeuf clair...
Bref... le lendemain, 17 novembre.. je dois me representer a l'hopital subir un curetage... pas la peine de decrire ma peine, l'angoisse... et tout s'qui vient avec.
Heureusement j'ai le meilleur des chums.. qui a été là pour moi, et qui a su trouver les mots pour me rassurer... "on va en faire un autre bebe mon amour, tu va l'avoir ton enfant" ..grosse crises de larmes.. autant moi que lui... bref.. 9 jours plus tard.. plus de saignement.. donc gooo, on fait l'amour, partout, tout le temps, lol et sa dure encore comme ca lol

J'aurais due avoir mes regles le 14 decembre.. moi qui est toujours reguliere... par contre je sais qu'apres un curetage, notre corps puisse etre deregler...
sa fait maintenant 7 jours que j'aurais due avoir mes regles.. je me questionne!! Je vois plusieur filles sur des forums dire qu'il on des retards, d'autre dire qu'elles sont retomber enceinte tout de suite.
Je ne veut pas me faire de faux espoirs.. donc j'attend pour le test de grossesse...
J'ai des tiraillement au niveau du col.. comme a ma premiere grossesse.. mais sa ressemble aussi a des crampes menstruelle qui ne veulent pas partir... mais j'ai ressenti ca les 10semaines de ma grossesse. Je n'ai pas d'autre symptomes de grossesse que j'avais avant.. pas de seins douloureux..pas de reflux.. par contre des petites bosses sur les mamelons.. comme j'avais eu...
Je ne sais pas trop quoi en pensser..

Je veux vos temoignages les filles... celles qui ont subi le meme sort que moi.. j'ai besoin de vos conseils, et connaitre votre histoire. Et si vous avez des reponses a mes questions.. éclairez moi...
Mariejo30

Message(s) : 1

Re: Oeuf clair

Messagepar Typhanie » Mer Déc 21, 2016 1:16 pm

Coucou. J ai exactement eu la même expérience que toi il y a 7 ans. La terre c est effondré sur moi! Je venais pour voir bébé et la j apprend ça...courtage fait en début de mois..début du mois suivant test positif... donc pour ma part ça été très rapide...
Typhanie

Message(s) : 409

Retour vers Autre sujet