Jalousie maladive

Jalousie maladive

Messagepar Bichette11 » Dim Déc 11, 2016 9:50 pm

Bonsoir à toutes... Voilà j'ai un énorme problèmes qui gâche mon couple j'ai bientôt 17ans mon copain a 19ans et nous somment ensemble depuis 1ans maintenant. Au début tout allez bien jusqu'a nos 2mois environ ou j'ai commence à être jalousie maintenant sa fait 1ans dans 3fois et je suis devenue une jalouse maladive et je suis complètement paranô (je le reconnais car on me l'a dit ... ) Je suis énormément jalousie et parano se qui gâche mon couple... Mon copain m'aime plus que tout mais ma prévenu qu'il aurait dû mal à continuer comme sa j'aimerais de l'aide .... Merci :/
Bichette11

Message(s) : 28

Re: Jalousie maladive

Messagepar Harmonie405 » Mer Déc 21, 2016 8:20 pm

Pkoi tu arrives pas à faire confiance ?? Des chose peuvent te déranger mais si tu montre que tu n'a pas peur , ça prouvera que tu est assez forte pour être en couple .. perso mon homme était très jaloux , si j avait 5 min de retard sur mon planning ,je l avait tromper d après lui mais ça c calmer et c est mieux car finalement j avait l impression qu il me prenait pour une salope alors que pas du tout et ça aurai pue crée une rupture
Harmonie405

Message(s) : 1010

Retour vers Autre sujet