Est ce qu'il est intéressé par moi?

Est ce qu'il est intéressé par moi?

Messagepar Louune » Sam Jan 21, 2017 12:31 am

Bjr a toute, j'ai rencontre un garçon au lycée qui me plait bcp. J'ai l'occasion de lui parlé a la fin des cours car on empreinte le meme chemin. Au début quand je l'ai vu pour les premières fois, il jouait au basket avec ses potes juste devant moi et mes amis. J'avais l'impression qu'il essayait de nous impressionner surtout qu'il me lançait des regards a chaque action de sa part.
On se regarde bcp, si je passe a cote de lui ou bien si je suis a proximité on se lance des regards de temps en temps. Mais tous les jours. Je lui ai parlé peut être 4 fois car on fait les chemin du retour ensemble, donc environ 20min de marche. Il me raconte souvent sa vie et il se vante de ses qualités. Il n'est pas timide quand on est seul, contrairement au lycée... La dernière fois qu'on s'est vu, il était sur le trottoire d'en face, et un moment donné il la traversé pour venir sur mon trottoir, je trouve ça bizarre vu qu'il aurait pu continuer sur son trottoir vu que c'était les mm chemins au final. Et quand il me parle, il ralentit sa marche pour marcher au mm rythme que moi. Il répond a mes questions et puis il rentre un peu dans mes délires si je lui pose des questions insencé du style "imagine tu tombe du pont tu ferais quoi?" et il prend vraiment au srx les questions et puis je le taquine vite fait. En gros des qu'il arrive devant sa porte, il attend que j'ai fini de parler et il me dit "salut" et après je m'en vais. Je ne sais vraiment pas si il est intéressé par moi ou si il veut devenir mon ami. Mais dans tous les cas j'aimerais vraiment continuer a me rapprocher de lui mais je ne suis pas sur si il a envie lui ou pas... Svp aidez moi a eclaircir cette situation merci d'avance
Louune

Message(s) : 37

Re: Est ce qu'il est intéressé par moi?

Messagepar Mariine » Sam Jan 21, 2017 2:43 pm

Salut, il peut être intéresser par toi que sa soit amitiés ou plus.
Si ce garçon s'en fouterai de toi (je ne dis pas que tu as dis cela) il ne t'accompagnerai pas et ferais son chemin seul. Surtout si c'est lui qui viens vers toi.
Tu pourrai essayer de voir sa réaction ou se qu'il pourrai te dire si tu lui disais " tout à l'heure ou demain j'ai envie de faire une ballade mais mes amis ne veulent pas car ils doivent faire un truc.. " tu lui inventé un petit truc lol et voir si lui te proposera de le voir. Après si il n'as pas la réaction de te le demander ne lui en veux pas. Il aurait peut être peur de te demander..
Mais je pense qu'effectivement il se rapproche de toi et ce n'est peut être pas pour rien :)
Mariine

Message(s) : 74

Re: Est ce qu'il est intéressé par moi?

Messagepar Louune » Lun Jan 23, 2017 9:30 pm

Mariine a écrit:Salut, il peut être intéresser par toi que sa soit amitiés ou plus.
Si ce garçon s'en fouterai de toi (je ne dis pas que tu as dis cela) il ne t'accompagnerai pas et ferais son chemin seul. Surtout si c'est lui qui viens vers toi.
Tu pourrai essayer de voir sa réaction ou se qu'il pourrai te dire si tu lui disais " tout à l'heure ou demain j'ai envie de faire une ballade mais mes amis ne veulent pas car ils doivent faire un truc.. " tu lui inventé un petit truc lol et voir si lui te proposera de le voir. Après si il n'as pas la réaction de te le demander ne lui en veux pas. Il aurait peut être peur de te demander..
Mais je pense qu'effectivement il se rapproche de toi et ce n'est peut être pas pour rien :)

J'ai pas pu rentrer avec lui aujourd'hui parce qu'il était avec sa soeur et une pote mais genre sa soeur lui a demandé si j'étais sympa, il a dit oui! Mais je pense qu'il sait que je suis intéressée, vue que pas bcp de filles sont sur lui et puis, je le regarde souvent... Mais bon ça me stress j'ai trop peur du rejet, parce que je l'aime et il n'y a mm la de raisons valables... Je le connais a peine et pourtant, ce sentiments est fort... Aidez moi svp a quel moment je devrais arrêter de l'aimer? C quoi les indices qui feront que j'ai des chances ou non?
Louune

Message(s) : 37

Retour vers Autre sujet