Regles

Regles

Messagepar Mel53150 » Dim Mars 12, 2017 11:13 am

Bonjour je m'appelle melanie j'ai 34 ans,j'ai 3 garçons de 10,6 et 4 ans voilà j'ai un soucis j'ai eu mes règles au mois de janvier a la fin de mes règles j'ai repris ma pillule pdt 1 semaines et la mes règles ce sont redeclencher donc obliger de jeter ma pillule donc mes dernières règles date du 15 février mais je sais plus comment je dois compter pour savoir quand je vais avoir mes règles ou si je vais tomber enceinte,je suis perdu mon homme veut un bébé alors k'à nous 2 ca fait 10 enfants comme on n'est une famille recomposer et je me voit pas r'avoir un bb,mon médecin ne veut pas me redonner la pillule pck il l'à renouveller déjà 2 fois et j'ai rdv chez le gynécologue vendredi prochain ils sont pas presser pour les rdv alors ke ca fait 1 mois et demi ke k'ai le rdv gggrrr!!!! Sinon j'ai la pillule leeloo donc 21 comprimés,3 jours après j'ai mes règles ki peut m'aider pck je suis perdun, mon homme me dit ke j'ai des humeurs à la con,je suis tjs énervé,fatiguer,mal auX lombaires,aux jambes, la semaine dernière j'avais mal aux tenons, je mange très peu ou ke du sucré ggrr!!!!!! Ki peut m'aider???
Mel53150

Message(s) : 1

Re: Regles

Messagepar mimi974 » Dim Mars 12, 2017 7:47 pm

Cc tu as tout les symptômes d'une grossesse va faire un test si tu prend pu la pillule .
Tu veux être enceinte toi ?
mimi974

Message(s) : 453

Retour vers Autre sujet