5 jour de retard

5 jour de retard

Messagepar Prune » Lun Avr 24, 2017 10:09 pm

Bonjours les fille jai 15ans jai u un rappor non protégé samedi soir (avec alcool) et je ne c pas ou le garçons a ejaculer et jai peur detre enciente dite moi comment faire pour etre rassurer car je commence a avoir mal o ventre jai de lecxema sur le corp du au stress
Prune

Message(s) : 17

Re: 5 jour de retard

Messagepar Mandragore » Mar Avr 25, 2017 11:37 am

Hello, demandes directement au garçon en question s'il a ejaculé en toi ou non pour te faire une idée, ensuite avoir un retard de règles n'est pas forcement signe de grossesse surtout quand on est jeune et avec le stress que tu te donnes ça n'arrange rien
Puis je ne suis pas là pour donner des leçons ou pour être chiante mais même a une soirée alcoolisée vous auriez dû faire attention et vous protégez, ou alors vous abstenir surtout que je ne pense pas que tu souhaites tomber enceinte (ou avoir je ne sais qu'elle maladie)
Bref, si ton retard de règles persiste tu n'auras qu'à faire un test de grossesse et peut être en parler à tes parents, c'est à toi de voir
Mandragore

Message(s) : 9

Messagepar mag14450 » Mer Avr 26, 2017 6:25 pm

meme si il n'a pas ejaculer dedans il y a un risque car du moment qui'l y a penetration il y a risque donc attends la date de tes regles sans stresser pour voir ( le stress peux provoquer un retard)
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Prune » Ven Mai 05, 2017 9:50 am

Merci les fille pour tout se que vous aver pu me dire mais jai u mes regle un peu en retard mais cest bon merci beaucoup ❤
Prune

Message(s) : 17

Retour vers Autre sujet