Parents

Parents

Messagepar Loulou1509 » Dim Mai 07, 2017 8:44 pm

Bonjour,
Je suis une jeune fille de bientôt 16 ans, je suis avec mon copain depuis un peu plus d'un an, nous avons fais les préliminaires tout ça.., on est vraiment bien ensemble c'est très sérieux. Mais mes parents ne me parlent pas du tout de sexualité et après 1 an ne veulent toujours pas que nous dormions ensemble... nous avons pour projet de faire l'amour prochainement enfin d'ici quelques mois, je me sens prête physiquement tout ça mais le fait de savoir que mes parents nous laissent pas dormir ensemble en partie a cause de ça je pense cela me bloque... le fait de me dire que mes parents n'imaginent pas ce qu'il se passe ou peut se passer qu'ils ignorent qu'ils se doutent de rien ça me bloque ... et je suis un peu bloquée aussi par rapport à mon âge... ma conscience prends trop de place .... merci de me répondre
Loulou1509

Message(s) : 1

Re: Parents

Messagepar Cloé » Lun Mai 08, 2017 9:51 pm

Bjrs,
Cest normal que tes parents réagissent ainsi. Tu es jeune. Tu es leur bébé. Je ne voudrais pas non plus que ma fille invite son chéri à dormir chez nous et qu'ils fassent l'amour. Cela serait même irrespectueux.
Et si tu viens à tomber enceinte ou à avoir une mst. Réfléchit bien avant de te lancer et surtout protégez bien.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Momo03 » Ven Juil 14, 2017 10:22 pm

Prends ton temps pour être bien prête et que ça ne te marque pas négativement. En revanche il n'y a rien de sal ou malsain de faire l'amour chez toi. C'est normal que ça gêne tes parents mais il ne faut pas que ça te bloque. Tu as l âge et tes parents n'acceptent juste pas que tu grandisse mais ça passera
Momo03

Message(s) : 9

Messagepar Harmonie405 » Lun Juil 17, 2017 5:59 pm

Ta déjà essayé d en parler toi avec eux ?
Harmonie405

Message(s) : 1010

Retour vers Autre sujet