Cheveux blancs à 14 ans !

Cheveux blancs à 14 ans !

Messagepar Sybille Renaud » Mer Juin 14, 2017 11:39 pm

Bonjour ,ma mère me coiffait et me dit que j'ai un cheveu blanc ,je croyais évidemment que c'était une blague mais aujourd'hui je me coiffai et je vis un autre cheveux blanc (sachant que celui qu'elle a vu était derriere et celui que j'ai vu était devant )Paniquée ,je l'ai coupé dans arracher la racine .Est-ce que j'aurai plein de cheveux blancs ?Peut-on éviter ça ?Quelles sont les facteurs possibles ?
Sybille Renaud

Message(s) : 7

Re: Cheveux blancs à 14 ans !

Messagepar Angie. » Jeu Juin 15, 2017 9:57 am

C'est possible d'avoir les cheveux blancs jeunes. J'en connais une à 24 ans elle avait tous les cheveux blancs mais c'était joli ça lui allait bien on aurait dit qu'elle faisait une couleur. Après faut voir comment ça évolue sur toi.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Sybille Renaud » Jeu Juin 15, 2017 5:38 pm

Angie. a écrit:C'est possible d'avoir les cheveux blancs jeunes. J'en connais une à 24 ans elle avait tous les cheveux blancs mais c'était joli ça lui allait bien on aurait dit qu'elle faisait une couleur. Après faut voir comment ça évolue sur toi.

Oui mais le problème c'est que j'ai 14 ans !C'est super jeune pour avoir des cheveux blancs je me demande bien à quoi c'est du
Sybille Renaud

Messagepar Angie. » Jeu Juin 15, 2017 10:25 pm

Oui mais il faut bien un début on se réveille pas avec le lendemain les cheveux tout blancs, ça met longtemps quand même ^^ Après autant c'est rien c'est juste un cheveux par ci par là et ça ne voudra pas dire que tu auras les cheveux blancs jeune. Évite de trop psychoter là dessus.
Angie.

Messagepar Sybille Renaud » Lun Juin 26, 2017 6:09 pm

Douce belette a écrit:Ouo mais la personne que je connais est très jeune aussi , ce n'est pas une question d'âge , lui c'est parce qu'il stresse beaucoup , après je n'en sais rien peut être que tu ne stresse pas du tout ? Tu en as beaucoup ?

C'est vrai que je stresse un peu sur tout ,mais je connais pire que moi pourtant ils n'ont pas in cheveux blancs
Sybille Renaud

Messagepar Angie. » Lun Juin 26, 2017 8:22 pm

Oui après faut pas mettre le stress comme un problème sur tout non plus...
Angie.

Messagepar Sybille Renaud » Dim Juil 09, 2017 12:48 pm

Angie. a écrit:Oui après faut pas mettre le stress comme un problème sur tout non plus...

Il y a d'autres facteurs ?
Sybille Renaud

Messagepar Laureva » Lun Août 07, 2017 6:48 am

Lol j'ai eu des cheveux blancs tres jeune.j'ai plus de trente ans et ils sont encore colores et tres tres nombreux !!! Respire detend toi a ce sujet 😉
Laureva

Message(s) : 6

Retour vers Autre sujet