Besoin de vos conseils

Besoin de vos conseils

Messagepar Melissa59 » Dim Août 06, 2017 12:27 am

bonjour,
Voila je vous explique vite fait ma situation. Je suis maman d'un petit garçon qui va avoir 4ans au mois de novembre. J'étais inscrite au pôle emploi depuis septembre 2016. P-E me propose une formation au mois de novembre. Pour une duree de 3 mois. Mon epoux et moi avons planifié de commencer bb2 apres ma formation mais j'ai décroché un contrat de debut février alors on a du mettre en attente bb2 puisque mon cdd ce terminant fin juillet j'ai préféré reporter. Mais la on me repropose un cdd a la meme boite de septembre a novembre et on verra la suite m'a qui mon chef...
J'ai pris la decision d'aller retirer mon sterilet donc le 1er aout j'ai ete voir ma gygy. La le soucis c'est que si je tombe enceinte, je serais a 2-3 mois arrivée pour le mois d'octobre. Si on me propose un cdi et que je ne leurs dit pas cela peut être malhonnête de m part... Sois j'attens bb 2 encore qq mois mais ça va faire trop d'écart avec mon garcon.
Voila je ne sais vraiment pas quoi faire je suis perdu dans mes pensées... Besoins de vos idées... Merci les filles
Melissa59

Message(s) : 13

Re: Besoin de vos conseils

Messagepar Mamoune07 » Dim Août 06, 2017 9:03 am

Bonjour,

Je me retrouve un peu dans ton post.

J etais au pole emploi depuus decembre 2016, en mars j apprend que je suis enceinte et avril je decroche un cdd de 6 mois j ai hesite a prendre le poste mais je l ai pris et je voulais attebdre pr dire au patron mais la nature en a decide autrement car a 9semaines le coeur de bebe s est arrete.

Depuis on m a propose encore 12 mois et j ai accepte et mis l idee de bebe 2 de cote mais j ai d autres problemes bebe 1 a quelques petit soucis et financierement je ne pouvais pas refuser.

C est une decision tres personnelle je pense qui faut que tu regarde ta vie personnelle ? As tu besoin de ce salaire ? Ce boulot est ce une opportunite a ne pas rate ou penses tu trouver mieux ailleurs ? Quel age as tu l ecart entre deux enfants et jamais trop ou pas assez sa depend de ce que tu veux j ai 10 ans d ecart avec mon frere et j ai une complicite avec lui que echangerai pas apres si tu as un cdi tu seras plus a l abri et sa ne repousse la conception que de quelques mois . Qu en dit ton mari ?
Mamoune07

Message(s) : 879

Re: Besoin de vos conseils

Messagepar Lsh » Mar Août 08, 2017 3:00 pm

- Bonjour les filles je ne suis la que depuis quelques temps et je viens de découvrir le Forum c'est vraiment super .. Je suis victime d'une endometriose , en général quelques temps avant mes règle j'ai de fortes douleurs au ventre pour me faire savoir qu'elle arrive mais la rien .. En regardant bien j'ai eu des rapport lors de mon ovulation .. Mais j'ai fais 3 test de grossesse et c'est négatif .. Je fume beaucoup mais le fait de voir que le test est négatif ne m'aide pas alors que j'ai des doutes .. Avez vous un conseils svp
Lsh

Message(s) : 11

Retour vers Autre sujet