Avortement chance de re tombé enceinte

Avortement chance de re tombé enceinte

Messagepar Christlyne » Ven Juil 28, 2017 2:11 am

Bonjour, en Avril dernier je suis tombé enceinte mais malheureusement je ne pouvais pas le garder parce que je suis toujours a l'ecole bref cetait un choix asser difficile et donc jai avorter en juin je suis toujours avec mon partenaire et on a recommencer a ne pas se proteger je suis dereglé donc je sais pas quand est ce que je dois vraiment avoir mais regle et notre derniere relation a etait sans preservatif et sur le calendrier cest ecrit fertile jai vraiment peur detre encore enceinte et je sais pas quoi faire
Christlyne

Message(s) : 7

Re: Avortement chance de re tombé enceinte

Messagepar myye13 » Ven Juil 28, 2017 3:37 am

tu t'es fait avorter une fois, si tu vx pas d'enfants faudrais pt que tu pense a te proteger! ya des femme qui veulent en avoir mais qui peuvent pas et toi tu te fait avorter pis tu prend le risque de retomber enceinte!! tu va faire quoi si c'est le cas? avorter une deuxieme fois?? protege toi don a place :) ses bien plus sage !
myye13

Message(s) : 106

Messagepar Christlyne » Ven Juil 28, 2017 2:58 pm

Si je retombe enceinte je compte le garder, mais dès que je parles de protection mon copain me dit que jai pa confiance en lui alors que cest pas ça cest juste que je veux plus revivre une 2eme IVG.
Christlyne

Message(s) : 7

Messagepar Meghane j » Ven Juil 28, 2017 4:56 pm

Si tu ne veux pa d'enfants il fait se protéger ci ton partenaires ne veux pa de préservatifs il y a plein de moyens de contraception l'implant le stérilet la pilule je pence que au bout d'un moment faut se remettre en question aussi ces sois tu te protéger ou tu assume les acte que tu fait l'avortement n'est pa un moyen de contraception
Meghane j

Message(s) : 63

Messagepar myye13 » Ven Juil 28, 2017 6:16 pm

si tes sur que ton copain va vouloir que tu garde le bb cette fois, sachant que ta avorter ya a peine 1 mois, bin prend la chance que sa arrive ! sinon tu devrais vrm te proteger ! si il vx pas toi tu px prendre la pilules quand meme car sa empeche aucunement les maladie transmissible donc il pourra pas dire que ta pa confiance en lui! ses quand meme d'une vie humaine qu'il est question ici.. faut pas jouer avec en se disant "si sa arrive on l'enleve et c'est tout!" ...

😊
myye13

Message(s) : 106

Messagepar Mary34725 » Mer Août 09, 2017 1:55 am

Et dire que mon rêve est de tomber enceinte... 6ans d'essai et 2 fausses couche, quand je lis ça j'en ais les larme au yeux 😢 je ne te juge pas mais prend conscience et protège toi tu sais un avortement n'est pas anodin et tabime ton utérus et c'est une vie ce n'est pas rien... Tu peux regretter la conséquence de tes choix (avortement). 😉
Mary34725

Message(s) : 160

Retour vers Autre sujet