Problème pour passer à l'acte

Re: Problème pour passer à l'acte

Messagepar Harmonie405 » Sam Août 05, 2017 7:03 pm

Tu devrai aller voir un psychologue et un nutritionniste pour réglé ton problème de confiance en toi .. ce serai bete de gâcher une belle relation pour rien ..
Harmonie405

Message(s) : 1010

Re: Problème pour passer à l'acte

Messagepar Nounou34 » Ven Août 11, 2017 10:04 pm

Michigan-street a écrit:Bonjour,
Merci à toutes.
J'ai essayé de suivre l'ensemble de vos conseils.
Essaye des choses plus ample, bien que nous soyons toujours dans le noir. Nous en avons longuement discuté.
Le problème persiste et j'ai même l'impression qu'il empire :(
Je suis lassée de tout ca et j'envisage sérieusement un avenir solo puisque je pense que le probleme ne viens pas de lui et que tant que j'arriverai pas à régler ce problème rien n'ira avec personne :/
La pour le moment je nage en eaux trouble et je commence à mettre de la distance afin de limiter mes réponses négatives quant à ses demandes "coquines"

Bonsoir tout d'abord j'ai envie de te dire que toute les femmes sont jolie chacune à Sa facon ❤️
Je sais ce que c'est Que davoir des complexes mais dis toi que Si ton copain es àvec toi ces quil t'aime comme tu es!!! J'étais comme toi avant mais moi au contraire je suis ce quon appèlerai plus une planche lol et j'étais très complexée au debut devant mon mari mais il ma vite mise en confiance ma expliquer Que Si il etais àvec moi ces Que je lui plaisais comme j'étais ét ces pareil pour toi ma belle.
Il faut que tu laisse faire les choses naturellement sans penser à ton corp petit à petit tu verra que t'es complexes finiront par partir tout seul!
Nounou34

Message(s) : 257

Précédent

Retour vers Autre sujet