Désir d'enfant malgré un dossier de surendettement

Désir d'enfant malgré un dossier de surendettement

Messagepar Memel01 » Dim Juin 25, 2017 9:15 pm

Bonjour,

Voilà mon souci, avec mon mari nous désirons un 4ème bb, mais nous sommes en dossier de surendettement qui est recevable, nous désirons vraiment mais j'ai peur avec ce dossier... On me dit souvent que j'en ai déjà 3 et que l'on est fou d'en vouloir un 4ème surtout dans notre situation. Je me dit souvent que c'est pas parce que nous sommes dans cette situation qu'il faut que l'on s'empêche de vivre... Surtout si nous n'avions pas ce dossier la question ne se poserai pas.
Ne me juger pas, je cherche juste un peu d'aide voir des conseils, ou même une personne qui a vécu une grossesse pendant un dossier de surendettement...
Merci et bonne soirée...
Memel01

Message(s) : 6

Re: Désir d'enfant malgré un dossier de surendettement

Messagepar Hoarau » Lun Juin 26, 2017 7:41 am

Dossier surendettement ou pas l'amour c'est gratuit un enfant sa coûte des sous mais malgré ton dossier tes enfants manque de rien ? Il mange ? On des habits ? Et tu a toujours fais du mieux que tu pouvais ? Sa arrive à tout le monde ! La vie est parfois pas facile mais dis toi qu'un peu de soleil dans la vie et d'amour enfantins sa fais du bien a toi de voir si vous vous sentez capable financièrement de continuer à donner ce que vous pouvez a vosenfants ;) ( personne n'a le droit de sujet une personne on ne peux que conseiller ) :)
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Memel01 » Lun Juin 26, 2017 12:29 pm

Merci pour m'avoir répondu, oui mes loulous ne manquent de rien même si des mois ou c'est un peu compliqué mais on y arrivent comme même... 😉
Memel01

Messagepar Hoarau » Mar Juin 27, 2017 1:31 pm

Et ben voilà ♡ tant que tes enfants manque de rien et vous êtes heureux cest la base ♡
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Harmonie405 » Mar Juin 27, 2017 10:34 pm

Tu devrai te lancer tu t en fou des gens ,je suis en médiation de dette , pourtant je desir quand meme un deuxième enfant ..
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Deb86 » Jeu Juin 29, 2017 7:19 pm

Je suis enceinte de mon 2 eme alors que je fais une faillite perso tu te fou des gens
Deb86

Message(s) : 9

Messagepar Memel01 » Jeu Juin 29, 2017 7:58 pm

Merci pour vos réponses... On va se lancer mais pas maintenant vers décembre normalement si je le suis pas avant 😉. Mais c'est comme même pesant cette épée au dessus de nos têtes...
Memel01

Messagepar Laureva » Lun Août 07, 2017 6:30 am

Bonjour apres avoir lu ton dernier message je te sens en demi teinte quand tu parles d'epee au dessus de ta tete.qd vs vs lancerez j'espere juste pr vous que vous vous serez complètement libérés de ce côté financier...pr vivre pleinement ta grossesse et l'arrivée de votre bébé sans arriere pensée.ca ne doit pas etre evident a vivre tout ca.bon courage
Laureva

Messagepar Memel01 » Sam Août 12, 2017 2:50 am

Laureva a écrit:Bonjour apres avoir lu ton dernier message je te sens en demi teinte quand tu parles d'epee au dessus de ta tete.qd vs vs lancerez j'espere juste pr vous que vous vous serez complètement libérés de ce côté financier...pr vivre pleinement ta grossesse et l'arrivée de votre bébé sans arriere pensée.ca ne doit pas etre evident a vivre tout ca.bon courage

Merci Laureva pour ton soutien, c'est pas évident je ne le souhaite à personne.
Nous avons fait des erreurs et nous les assumons mais on ne veux pas non plus s'empêcher de vivre, je ne pense pas que notre galère va se terminer d'ici le jour ou je tomberais enceinte, on attend de voir à qui et combien nous donnerons par mois à nos créanciers pour pouvoir commencer une grossesse sans stress... La on commence un peu a souffler car certaines choses se débloque.
Mais j'avoue qu'il y a des jours ou c'est compliqué de vivre avec un dossier car on à la sensation certe d'être aider d'une part et des fois avoir les mains et les pieds liées.
J'ai eu un moment de doute et de panique à vouloir un autre bb dans notre situation, malgré le soutien de quelque membre de notre famille et d'amis très proche.
Désolée du roman....
Memel01

Retour vers Autre sujet