Besoin de conseils

Besoin de conseils

Messagepar Mouns » Jeu Août 03, 2017 3:42 pm

Bonjour les filles. voilà je vous explique ça fait 7 ans que je suis avec mon homme 5 ans qu'on a fait le halal et on a 2 enfants. cependant il ne veut pas qu'on se marie civilement avec son excuse de il est très timide et pendant ces 7 ans dès qu'il est énervé il m'insulte trou de balle imbécile va te faire n***** ta Race bon tout un blablabla maintenant c'est devenu trop dur pour moi et quand je lui dis que c'est bon j'en ai marre déjà il veut pas qu'on se marie civilement je sais pas pourquoi et que j'en ai marre de ces insultes la seule excuse qui me sort c'est juste (c'est bon je vais arrêter je vais faire des efforts sur ça je veux plus t'insulter) mais il y a rien qui change et j'en peux vraiment plus s'il vous plaît aider moi.
Mouns

Message(s) : 14

Re: Besoin de conseils

Messagepar Nalanala75 » Jeu Août 03, 2017 4:08 pm

Coucou Mouns

Du fait que vous ayez des enfants tu peux lui dire que c'est mieux pour eux vous soyez marié que ca les proteges d'avantage. Même s'il est timide (ce que je peux comprendre) tu peux lui proposer de faire en petit comité par exemple vos parents et frères et soeurs voilà tout... pas la peine de faire un grand mariage

Et pour les insultes dit lui clairement que tu le vie très mal qu'un epoux n'as pas a insulter son épouse et qu'en plus ça peu donner une mauvaise image a vos enfants
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Mouns » Jeu Août 03, 2017 6:33 pm

Merci de m'avoir répondu Nalanala75.
Je n'arrete pa de lui dire que je ne supporte pa et ke ca me blesse bocou. Et pour le mariage de ke j'aborde le sujet il se braque direct et ca fini en insultes
Mouns

Messagepar Nalanala75 » Jeu Août 03, 2017 8:54 pm

Et toi as tu un langage correct avec lui ou bien tu lui reponds aussi en l'insultant?

Concernant le mariage religieux qu'en pense sa famille ? Il y a différents avis religieux : certains disent que le mariage civil est obligatoire car nous devons aussi respecter les regles du pays dans lequel nous vivons et d'autres disent que non. Dieu seul Sait .. tu devrais te renseigner auprès d'une personne de science
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Mouns » Jeu Août 03, 2017 9:57 pm

Moi je l'ai jamais insulter. Pour moi la base D'un couple c le respect
Mouns

Messagepar Myranda 4 » Ven Août 04, 2017 1:17 pm

Bonjour les filles. S'il vous j'ai besoin d'aide. J'ai eu les rapports avec mon compagnon quand je saignais c'était le 3eme jours ensuite après les rapports j'ai pris le contraceptive Postinor2. Je l'avais déjà consommé 2fois dans un cycle puis celle si c'était la 3eme fois. Mon cycle de juillet n'es pas venu. Jai fait le test et c'est négatif.Comment faire ?
Myranda 4

Message(s) : 1

Messagepar JessiK » Ven Août 04, 2017 2:29 pm

Il est timide pour allé devant le maire mais quand il s'agit de t'insulter sa timidité disparaît.!
Même si chez nous on dit que le mariage devant nos familles est plus important que la mairie . Le respect quon à eu devant nos familles se jour la on doit aussi l'avoir en privé dans notre vie de couple.
JessiK

Message(s) : 143

Messagepar murakashi » Sam Août 12, 2017 7:50 am

Tout d'abord un soir prenais le temps d parlée dettre les choses que au clair puis si si ça n'évolue pas toujours prend une décision fixe de prendre tes enfants en charge en cherchons un boulot stable qui paye bien puis pars si il t'aime vraiment pendant c labse de temps tu lui manqueras es il viendras te demande pardon si dans le cas contraire ça ne marche pas mes fin a votre relation
murakashi

Message(s) : 7

Retour vers Autre sujet