Calculer mon cycle

Calculer mon cycle

Messagepar Many » Ven Août 04, 2017 8:49 pm

Coucou tout le monde.
Voilà c'est ma première sur ce forum.

Mon conjoint et moi souhaiton avoir un bébé mais j'ai des règles très très irrégulières.
Impossible de calculer mon cycle comment puis je faire svp pour connaître mon cycle et surtout à quel moment j'ovule ?
Merci d'avance
Many

Message(s) : 4

Re: Calculer mon cycle

Messagepar Angélik05 » Sam Août 05, 2017 5:18 pm

Bonsoir Many, alors un cycle commence le premier jour des règles (où tu commences à saigner rouge) et se termine le premier jour des prochaines règles.
Pour distinguer ton ovulation, je te conseille de prendre ta température ou sinon de faire des tests d'ovulation.
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Many » Mer Août 09, 2017 8:48 pm

Merci de ta réponse!
Many

Message(s) : 4

Messagepar Madissont16 » Mer Août 09, 2017 8:52 pm

Bonsoir alors voila je prenez la pilule continu apres mon accouchement de mon fils mais ca m'arriver souvent de l'oublier alors je les arrêters, jai eu mes règles le 17 jusqu'au 21 juillet j'ai eu dès rapport non protéger pendant mon ovulation et la le 9 j'ai eu encore mes règles mais j'ai eu 20 jours de cycle alors jai pas compris deja peut être que cest du a l'arrêt de la pilule je sais pas.. et la en ce moment même j'ai vraiment mal au ventre et envie de vomir je suis vraiment pas bien si vous pouvez m'éclairer s'il vous plaît merci bonne soirée à vous
Madissont16

Message(s) : 3

Messagepar gafou » Lun Août 14, 2017 9:28 pm

Je veut par te donner de faut espoire mais Ce peut être la nidation
gafou

Message(s) : 5

Retour vers Autre sujet