Esceque c possible d'avoir les règles en période de fécondit

Esceque c possible d'avoir les règles en période de fécondit

Messagepar Chay » Mar Sep 26, 2017 11:11 pm

Bonsoir 🌆 jai eu des préliminaires et je suis vierge jai pris la pilule du lendemain et cetai le plus fort 💪🏼 jai eu le rapport le soir jai directement pris la pilule le matin jai eu mes règles le soir cetai le jour mm de mes règles sà date du 18 aout prend pas de pilule et jai pas eu de rapport Mais juska aujourd'hui jai pas mes règles c c ma période de fécondité juska la semaine prochaine ce qui veut dire ke mes règles je les aurai que vers le 13 octobre par si sà arrive c normal ??? Car la pharmacienne m'a dit que je ne suis pas enceinte c pas possible Mais pourquoi elle mette autan de temp ??
Chay

Message(s) : 80

Re: Esceque c possible d'avoir les règles en période de féco

Messagepar Miche » Mar Sep 26, 2017 11:13 pm

Bonsoir, j'ai pas tout compris... tu as pris la pilule du lendemain alors que tu es vierge ?
Miche

Message(s) : 87

Messagepar Chay » Mer Sep 27, 2017 12:10 am

Ouî c sa 😨 je c sà se fait pas Mais jai eu trop peur de tomber enceinte
Chay

Messagepar Chay » Mer Sep 27, 2017 12:13 am

En gros jai un gros retard et je c pas si je suis enceinte ou pas 😮😮😮 car jai eu des préliminaires avec mon copain Mais le matin jai pris la pilule et mes règles devrait arriver le jour mm jlai ài eu Mais depuis sà jai un retard jai pas eu mes règles en se moîs de septembre demain matin je vais faire un test
Chay

Messagepar mag14450 » Mer Sep 27, 2017 5:05 am

Comment veux tu tomber enceinte sans rapport ???
La pilule du lendemain est dangereuse pour la santé donc il faut la préndre vraiment si il y a un gros risque et ne pas en abuser
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Miche » Mer Sep 27, 2017 9:39 am

Je ne sais pas quel âge tu as... mais je trouve ça incroyable ! De croire être enceinte avec seulement des préliminaires. Je suis choquée.
Je ne sais pas quoi te dire à part que tu devrais aller voir un gynécologue ou un médecin pour t'expliquer comment faire les bébés...
Ton copain ejacule pas du doigt, si il te touche tu ne seras enceinte.
Miche

Message(s) : 87

Messagepar Chay » Mer Sep 27, 2017 4:13 pm

Re bjr je ne vous demande pas de me juger je c très bien ke c impossible Mais juste j'aimerai savoir pourquoi Les retard prend autant de temp et de plus j'avait peur c pour sa que je l'ai pris et je connai deux personne sà leur ai arriver e tomber enceinte Avec des préliminaires et mm une fille vierge elle a eu sa sinon j'allais pas vous saoulerez vs demande juste si c deja arriver à l'une d'entre vs d'avoir dès retard comme sa c tous si Vs avez pas envie de repondre le faite pas merci quand même àu personne qui môn repondu !!!
Chay

Messagepar Cyrielle » Mer Sep 27, 2017 4:20 pm

Ton retard est dû au dérèglement hormonal que tu as eu a cause de la pillule du lendemain. C'est trés mauvais la pillule du lendemain, ca dérègle tout et ton corps est perturber. Si tu as un planning familial vers chez toi vas y, elles t'expliqueront tout. Le stress aussi peu retarder les régles
Cyrielle

Message(s) : 139

Messagepar Chay » Mer Sep 27, 2017 6:38 pm

Merci bcp ouî jyrai dès que possible et désoler encore 🤷🏽‍♀️ bonne soirée
Chay

Retour vers Autre sujet