Retrait implant

Retrait implant

Messagepar Ailuj » Jeu Juin 08, 2017 8:10 am

Bonjour,
J'ai retiré mon implant le 21mai. Je n'avais pas mes règles sous implant, donc autant vous dire que je n'ai pas la moindre idée de mes cycles et tout ce qui va avec... j'ai les seins ultra douleureux depuis 2 ou 3 jours... et quelques autres symptômes ( nausées la semaine dernière, hyper fatiguée..) mais j ai peur que tout ça ne sois que psycologique...
Je tiens à préciser que j'ai déjà un enfant de 6 ans et j etais aussi sous implant a l époque, 1 mois et demi plus tard j avais fait un test qui s avéré +++.
A partir de quand puis je faire un test?
Y a t'il des personnes qui était sous implant qui partagerait leur ressenti. Merciiii pour vos réponses. Je suis tellement impatiente!
Ailuj

Message(s) : 40

Re: Retrait implant

Messagepar Luinyl » Sam Juin 10, 2017 7:17 pm

Bonjour
Moi aussi j'ai retiré mon implant y a pas si longtemps y a 1 mois à peut près
J'ai eu les mêmes symptômes que toi et j'ai vraiment cru que jetait enceinte
Finalement j'ai fait un teste et il était négatif et j'ai eu mes regles 3 jours apres donc je pense que c'est à cause du retrait de l'implant et que ton corps ne comprends pas trop ce qui ce passe
Mais fais un test pour être sûr si tu veux être rassuré
Luinyl

Message(s) : 52

Messagepar Ailuj » Lun Juin 12, 2017 8:58 pm

Luinyl a écrit:Bonjour
Moi aussi j'ai retiré mon implant y a pas si longtemps y a 1 mois à peut près
J'ai eu les mêmes symptômes que toi et j'ai vraiment cru que jetait enceinte
Finalement j'ai fait un teste et il était négatif et j'ai eu mes regles 3 jours apres donc je pense que c'est à cause du retrait de l'implant et que ton corps ne comprends pas trop ce qui ce passe
Mais fais un test pour être sûr si tu veux être rassuré

Merci pour ta réponse, test fait mais négatif... et toujours pas de règles... patience donc ...
Ailuj

Messagepar Kashaya » Mar Juin 13, 2017 11:08 am

Bjr moi aussi j'ai retiré l'implant le 23 mai mais après 3 jours Legé saignement de 4 jours environs je sais pas si ce sont les règles . je suis aussi impatiente comme toi a retomber enceinte
Kashaya

Message(s) : 6

Messagepar Ailuj » Mer Juin 14, 2017 11:33 am

Kashaya a écrit:Bjr moi aussi j'ai retiré l'implant le 23 mai mais après 3 jours Legé saignement de 4 jours environs je sais pas si ce sont les règles . je suis aussi impatiente comme toi a retomber enceinte

Tu avais tes règles sous implant?
J'attend, je patiente... toujours aucun signe de règle à venir 😔
Tu me tiens au courant ? 😊
Ailuj

Messagepar Dumont » Mer Nov 01, 2017 1:43 pm

Moi j ai un implant mais depuis que j ai accouché j ai pas eu mes régler est ce que je peut avoir une ovulation
Dumont

Message(s) : 5

Messagepar Didi29 » Dim Nov 19, 2017 10:16 pm

Bonjour,
Voilà j’ai retiré mon implant, il y a maintenant dix jours ( je l’ai garder 1an et demi ) depuis mon mari et mon n’avons pas arrêté les essais touts les 2-3 jours (je garde même le bassin surélevé à la fin c’est sans doute une légende mais bon j’ai entendu que c’était bien ) et aujourd’hui j’ai fait un test car toujours pas de règles depuis le retrait qui était négatif (je me disais que c’était un peu tôt) du coup j’aimerais vos impressions si vous avez mis du temps à avoir un bebe après l’implant. Je suis vraiment pas patiente j’ai hâte de tomber enceinte et j’ai peur que ça joue contre moi à cause du stress .... de plus impossible de calculer mon cycle vu que je n’ai pas mes règles :/
Des conseils ?
Bonne soirée
Didi29

Message(s) : 8

Retour vers Autre sujet