Rapport sexuelle

Rapport sexuelle

Messagepar Nanazak » Sam Déc 09, 2017 3:06 am

Bonsoir, voila depuis que je suis enceinte, je n'arrive plus a mouiller pendant nos rapport. J'ai mal pendant et après, pourtant J'ai envie de lui... Je voudrai savoir si c'est paraport a la grossesse et si ca va durée lomgtemps. C'est tres desagreable pourtant nous deux...
Merci a celle qui répondrons
Nanazak

Message(s) : 15

Re: Rapport sexuelle

Messagepar Chems06 » Mar Déc 12, 2017 8:35 am

Coucou Nanazak, malheureusement je ne pourrais pas t'aider beaucoup, il m'est arrivé la même chose pendant la grossesse puis après l'accouchement.
J'ai mis l'implant et pendant 2 ans et demi et c'était pareil, c'était toujours très sec ... Depuis que j'ai retiré l'implant en juillet tout est redevenu normal.
Mon médecin m'avait juste dit d'utiliser du lubrifiant et après plusieurs analyses vaginales, on n'a rien trouvé d'anormal. J'ai pensé que c'était psychologique mais tout allait bien avec mon conjoint.
Peut être que tu devrais en parler a ton médecin... Si jamais un jour tu trouves d'où ça vient n'hésite pas à me donner des nouvelles ! Et en attendant je te souhaite du courage car parfois ce n'est pas facile à vivre... 😙
Chems06

Message(s) : 29

Re: Rapport sexuelle

Messagepar Nanazak » Mar Déc 12, 2017 8:47 pm

Coucou merci pour ta réponse, j'ai rdv chez mon gygy le 15 je lui en parlerai. En attendant j'ai achetter du gel douche en pharmacie en espèrent que ceux probléme se résou très vite. J'en n'est parlé a mon conjoint il ma dit qu'on n'achetterai du lubrifiant (je suis très timide sur ceux sujet donc un peu difficile pour moi de partir dans des choses comme sa) j'espere que sa nous aidera. Si je trouve d'ou vien le probléme je te tiendrai au courant.
Nanazak

Message(s) : 15

Retour vers Autre sujet