Intelligence

Intelligence

Messagepar Lilo pop » Mar Jan 30, 2018 8:00 pm

Bonjour ce sujet n’a aucun rapport avec cette appli mais , j’ai du mal depuis quelques années à comprendre au lycee ( il me faut du temps ) mais je sais que je suis pas bête ( je l’espère surtout ) mais même pour apprendre c’est plus comme avant là j’ai du mal , je voudrais aller dans une filière mais je n’en ai pas les capacités à ce que je vois là et la classe me prends pour une conne . C’est très blessant , quand on fait des travaux de groupes moi il me faut du temps pour comprendre pour appliquer l’exercice, mais je suis la seule dans la classe , alors on avance et on me zappe . On me prends pour une conne et on me pose pas de questions si j’ai fait la réponse car ils savent que non , ils savent que j’ai faux mais c’est parce que je me presse . Je pense . J’irai pas à la filière que je veux c’est du d’avance et maigres les efforts et mes travaux chez moi je n’arrive pas à les persuader que j’en suis capable et à moi non plus
Lilo pop

Message(s) : 1

Re: Intelligence

Messagepar Baby2201 » Mar Jan 30, 2018 10:22 pm

Tu en a parlé a t'es parents et au professeur. Il faut pas que tu reste comme sa.
Personnellement je suis en seconde et je suis pareil et maintenant sa ma tellement dégouté que je n'y vais même plus (et j'y vais plus aussi car je n'es plus de moyen de transport pour m'y amené) mais sinon ne reste pas comme sa sinon tu risque de tout laissé tombé
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar mag14450 » Mer Jan 31, 2018 7:16 am

Ici on peux parler de tout donc tu es au bon endroit
Tu dois en parler tu ne dois pas te renfermé
Tu as quel âge ? Tu es en quel classe
Parles en ne reste pas comme ca
Courage
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Cedrina » Sam Fév 10, 2018 10:37 am

Slt Lili pop
Alors déjà dsl pour ce que tu vis
Mtnt faut que tu sache un truc. Chacun d'entre nous est différent ce qui veut dire qu'on n'a pas tous la même capacité de comprehension. C'est déjà une bonne chose que tu te connaisse et que tu sache que pour toi il te faut plus d'effort pour être au même niveau sinon tout près des autres.
Alors moi je te propose de faire des cours de soutien scolaire soit avec un camarade qui comprend mieux soit avec un prof s'il est disponible. N'ai pas honte de demander ( bcp de personnes se renferment à cause de la honte) ton avenir en dépend. Ensuite, essaie de autant que possible de faire un cours à l'avance du genre si le cours de demain c'est probabilité en maths, fait des recherches dessus aujourd'hui dans des bouquins ou sur Google. Enfin, quelque soit ce que les autres disent, poses bcp de questions au prof si t'as des incompréhensionsites. C'est sont devoir de te répondre il n'a pas le droit de te zapper. S'il le fait, faut te plaindre au principal. Je te conseille aussi d'en parler à ta conseillaire de l'école pour avoir un soutien moral; car les paroles des camarades sont très blessantes pour nous même si on ne veut pas se l'avouer.
Je te souhaite bcp de courage Lili. Faut tenir bon c'est pas facile mais tu y arrivera. Ce n'est pas l'intelligence qui nous amène loin mais le travail. Alors ne te décourage pas.
Dsl pour le roman. Mais je te conseille d'appliquer ces recommandations tu verras une nette amélioration. Bon courage à toi 😙😙
Cedrina

Message(s) : 108

Retour vers Autre sujet