Ivg

Ivg

Messagepar Dju » Lun Déc 18, 2017 12:57 am

Bonjour les filles .
Je vais vous parlez de mon histoire j’espère que il y en aura certaine qui me comprendrons et qui m’aiderons
Il y a 5 ans de ça j’ai appris que j’étais enceinte je venais d’avoir 18 ans j’étais à l’école encore et avec le «  papa » c’était plus une amourette qu’autre chose j’ai décidée de faire une ivg par aspiration car j’étais à 2 mois déjà ..
mais depuis ce jours je suis détruite à l’intérieure , j’ai personne à qui me confier enfin si mes copines mais elles arrivent à pas a ressentir ce que je ressent , j’arrive pas à avancer
J’ai une blessure en moi qui arrive pas à cicatriser , ma relation en a pris un coup je sais plus comment faire ..
si il y a des filles qui sont passer par la j’aimerais bien avoir vos témoignage .
Dju

Message(s) : 72

Re: Ivg

Messagepar CamNanou » Lun Déc 18, 2017 5:22 pm

Salut à toi,
Je suis passée par là, comme toi j'avais 18ans, avec le "papa" c'était pas sérieux à ce moment là (chose qui a changer je suis toujours avec !) j'en est parlé à très peu de personne, j'ai regretté énormément, pareil sa été fait par aspiration.. horrible!!!! J'était seule, & ce n'est pas ce que je voulais ! Mais c'était ça ou je finissais seule enceinte à la rue... Enfin bref, au jour d'aujourd'hui j'en souffre encore, j'ai été punis pour ce que j'ai fait puisque monsieur ma tromper une fois, & il est devenu père suite à sa.. c'est un autre sujet lol, aujourd'hui on essaie d'avoir un bébé depuis septembre 2016,je patiente.. si tu as besoin hesite pas à m'envoyer un msg en privé!
CamNanou

Message(s) : 131

Messagepar Madyliss » Lun Jan 22, 2018 7:36 pm

Salut les filles..
Je viens de voir vos témoignages.. moi aussi j'ai subit une IVG il y a pas très longtemps. Je suis tombé enceinte sans le savoir et j'étais très heureuse je me voyais déjà loin avec le papa et petit pois. Les semaines sont passer et le papa a complètement changer de comportement il parler avec une fille il disais qu'il se sentait piéger.. j'ai complétement paniquer sa fais plus de 2ans que l'on est ensemble mais dans une situation très compliquée il a déjà des enfants (5 à vrais dire) et ma relation avec lui est un peu cachet vis à vis de ses exs et tout .. alors avec tout ça j'ai décider d'enlever mon petit pois. J'ai eu peur de l'avoir dans de telles conditions je veux vraiment une belle vie pour mon bébé... Il y a quelque semaines j'ai découvert des photos et des messages "je t'aime" envoyer à son ex ça m'a anéanti.. je repense à mon petit pois je sais plus quoi penser je me dis que quelque pars j'ai bien fais pour lui car je ne pouvais pas l'avoir avec un père pareil.. mais il me manque tellement...
Madyliss

Message(s) : 4

Messagepar Mims » Dim Fév 04, 2018 6:09 pm

Désolée mais il n'y a rien à faire pour aller mieux à part le temps... Le temps finit par cicatriser les choses mais il restera toujours cette cicatrice. Peut être le jour où l'on donnera la vie "pour de vrai" aidera à passer à autre chose. Bon courage à vous.
Mims

Message(s) : 1

Messagepar Lsie » Sam Fév 24, 2018 9:23 pm

Bonsoir, j’ai lu vos réponses et j’ai tellement mal, car j’ai 18 ans je suis enceinte je vais faire une IVG médicamenteuse la semaine prochaine, le père a déjà un enfant et je suis tombé aussi sur des messages envoyer à son ex ..
Lsie

Message(s) : 40

Messagepar Klhph » Lun Fév 26, 2018 12:32 am

Salut les filles. Je n'ai pas été dans vote situation,mais ma grande sœur oui. Elle est tombee enceinte à 17 ans. En calculant, elle aurait accoucher dans la période d'examen pour le bac. Quand elle l'a appris elle était déjà à 2mois et demi. Le pire c'est qu'elle n'avait même pas de retard, elle est juste allée faire une échographie car problème de ventre depuis des années. Et d'un coup, elle a entend un cœur battre. Vous imaginez le choc. Le papa n'a pas donné son avis sur l'envie ou non de le garder. Ma sœur savait que ma maman n'aurait pas été d'accord avec elle. C'est la sœur de son copain qui a signé pour l'ivg. Depuis ce jour là, son couple est devenu une vraie catastrophe. Le bébé est devenu un sujet tabou. Ma sœur ne ressentait plus rien, je crois qu'une personne aurait pu mourir devant elle qu'elle l'aurait regarder sans émotion. Je l'ai su 1semaine après l'avortement. J'ai d'ailleurs été la seule de ma famille au courant. Interdiction de le dire à mes parents et à mes frères et sœurs. J'ai garder ce secret si lourd pendant 3 ans. Voyant ma sœur au bord du suicide, vide. Elle regrettera toute sa vie. Aujourd'hui, elle a 22 ans et est enceinte de ce même copain de 2mois. Depuis cet événement, son couple va merveilleusement bien et son moral est au max. Donc courage à celles qui vivent ça... Car il en faut. Réfléchissez bien à vos actes. Ma sœur n'avait qu'une semaine pour décider d'avorter car elle était à la limite. Si elle avait eu plus de temps pour réfléchir, elle l'aurait sûrement garder...
Klhph

Message(s) : 2115

Retour vers Autre sujet