Essai bb1 mais ayant déjà subi une IVG

Essai bb1 mais ayant déjà subi une IVG

Messagepar Juliaslmt » Dim Fév 11, 2018 10:33 pm

Bonjour,
J’ai arrêter la pilule depuis mi octobre, j’ai des rapports régulièrement avec mon petit copain ! Il y a 2 ans et demi j’ai fait une IVG, car je n’avais pas la stabilité pour accueillir un enfant, j’ai toujours regretté cet acte. J’ai l’impression que je n’arriverais plus à tomber enceinte ! 😭
Juliaslmt

Message(s) : 1

Re: Essai bb1 mais ayant déjà subi une IVG

Messagepar CamNanou » Mer Fév 14, 2018 9:37 pm

Salut Julia,
Une IVG c'est toujours quelque chose de difficile, sa reste toujours en tête.. mais ne bloque pas sur sa car tu pourra inconsciemment bloqué les choses... ton corps va mettre entre 6mois & 1an pour revenir à la normale alors ne pense pas trop laisse les choses ce faire !
CamNanou

Message(s) : 131

Re: Essai bb1 mais ayant déjà subi une IVG

Messagepar Laoura69 » Ven Avr 06, 2018 12:19 am

Salut Julia ne t’inquiète pas, j’ai eu un ivg en décembre 2017 à contre coeur sa faisais pas longtemps que j’étais avec mon copain à vrais dire première fois que je couche avec lui et hop enceinte, enfin bref les mois passe je n’étais pas bien au point d’en pleurer, pk avorter alors que t’en de femme essais et nous ont fais ça, j’ai eu une petite déprime j’ai arrêter la pilule en février et enceinte en mars 😊 . Je te souhaite un beau ++ tiens nous au jus
Laoura69

Message(s) : 83

Retour vers Autre sujet