Ablation de la thyroïde

Re: Ablation de la thyroïde

Messagepar Cyrthe » Jeu Mars 22, 2018 4:53 pm

Dada16 a écrit:Bjr les filles Cythre et tiica cmt. Vs allez bien j’espère voilà j’ai pris un deuxième avis pour l’opération après un examen plus poussé je vais passé une scintigraphie et après selon le résultat je prendrai un comprimé d’iode j’ai eu une ponction aujourd’hui la réponse dans 3semaines bisou 😘

Coucou Dada, contente d'avoir de tes nouvelles :) Comment va ta thyroïde depuis ?

Tu as bien fait d'avoir pris un autre avis. Tiens moi au courant pour ta scintigraphie.

Bisous
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Dada16 » Ven Mars 23, 2018 3:16 am

Cc sa va ma tsh est descendu à 0.084 😱😱 dc après un deuxième avis il m’a fais 3ponction envoyé au labo après les résultats une scintigraphie et selon le résultat je prendrai une gélule de iode étant donné que il y’a plus espoir pour moi d’avoir un enfant 👶 😭😭
Dada16

Message(s) : 13

Messagepar Cyrthe » Ven Mars 23, 2018 11:55 am

Comment ça y'a plus d'espoir d'avoir un enfant ?

Moi aussi on me l'avait dit, en fait mon médecin m'avait dit qu'avec une hyperthyroïdie, on était "hypofertile" donc difficultés à avoir des enfants à cause de la thyroïde qui déconne, mais on n'est pas du tout stérile.

Quand ta thyroïde sera stabilisée tu pourras avoir des enfants ne t'inquiète pas !
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Dada16 » Sam Avr 28, 2018 6:04 pm

Cyrthe a écrit:Comment ça y'a plus d'espoir d'avoir un enfant ?

Moi aussi on me l'avait dit, en fait mon médecin m'avait dit qu'avec une hyperthyroïdie, on était "hypofertile" donc difficultés à avoir des enfants à cause de la thyroïde qui déconne, mais on n'est pas du tout stérile.
Quand ta thyroïde sera stabilisée tu pourras avoir des enfants ne t'inquiète pas !

Bonjour cyrthe
Je viens de lire ton message je te donne de mes nouvelles j'ai fais une scintigraphie après les résultats le médecin a découvert un nodule toxique. El mardi jai une une gélule d iode voila maintenant je suis radioactive lol

Comme je lavais dis ds un autre message je n'ai plus de règle il se sont arrêté d'un coup après 2 fc et je suis plus toute jeunes non plus 😢 mais bon tant li il y'a de la vie il y a l'espoir merci de ton soutien 😘 c
Je sais pas comment on fais pour reste connecté et avoir si il ya une réponse bisou prend soin de toi 😘😘😘
Dada16

Message(s) : 13

Précédent

Retour vers Autre sujet