Essai bébé 2

Essai bébé 2

Messagepar JuMaJa » Lun Fév 26, 2018 12:40 pm

Bonjour, je suis actuellement en essai bébé 2 avec mon mari nous avons une petite fille de 2 ans et demi déjà. J’ai arrêter mon contraceptif en octobre et depuis beaucoup de perturbation dans mes cycles le mois dernier j’ai fais un cycle de 34 jours je me suis inquiétée car j’ai toujours été réglée comme une horloge, j’ai consulté un gynécologue qui m’a examiné et qui m’a dit que tout aller bien les jours de retard était certainement dû à un kyste qui est parti avec les règles. J’ai donc démarrer un nouveau cycle le 7 février mais je suis un peu perdu à cause du retard que j’ai eu le mois dernier j’essaye de capter mon ovulation mais j’ai du mal je ne sais pas trop quand elle va tomber est ce que je dois me baser sur le retard du mois dernier ? Est ce que je prends en compte ce retard ? Pouvez vous m’aider ? Et m’apporter des infos sur l’ovulation et ses symptômes ? Merci d’avance
JuMaJa

Message(s) : 1

Re: Essai bébé 2

Messagepar JaNad » Dim Avr 29, 2018 1:00 am

Coucou concernant l’ovulation tu peux la remarquer selon les sécrétions vaginale qui vont être plus abondantes et « crémeuses »
JaNad

Message(s) : 9

Retour vers Autre sujet