Amoureuse

Amoureuse

Messagepar Azertyuiop » Dim Mai 27, 2018 10:51 pm

Salut les fillessss
Moi aucun rapport avec les règles grossesses, coucher etc
Mais voila j’ai bientôt 17 ans, et je suis avec mon copain depuis bientôt 2 ans et demi. Et plus les jours passent plus je l’aime mais c’est vraiment un truck de malade genre je l’aime tellement que quand lui est mal (par exemple engueulade avec ses parents) et bin je suis tellement mal, tout à l’heure encore j’ai pleuré dans les bras de ma mère alors que c’est dans sa famille le problème et non avec moi.. je suis vraiment trop attachée, j’ai tellement peur d’être déçue.. mais tout ce que je sais c’est que je l’aime et je sais qu’il m’aime aussi beaucoup .. je l’aime tellement que des fois je regarde nos photos en pleurant tout en disant que je l’aime trop..
j’aimerai savoir si des filles sont dans la même situation? Est ce que vous pensez que je devrai y croire moins? Même si rien est louche etc dans la situation mais j’ai l’impression de l’aimer tellement fort que mon coeur va exploser.. j’ai que 17 ans c’est pour ça que c’est bizarre à notre âge d’aimer autant quelqu’un..
Azertyuiop

Message(s) : 25

Re: Amoureuse

Messagepar Simone » Mar Mai 29, 2018 11:56 am

Coucou
Ne t'inquiètes pas c'est normal, c'est du sentiment amoureux pur et simple ! Ça se tassera un peu au bout de quelques années pour devenir du vrai amour qui ne sera plus autant basé sur les émotions mais plus sur la raison et qui t'apparaitra encore plus beau puisque basé sur la personnalité profonde de celui que tu aimes
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Baby2201 » Mar Juin 05, 2018 12:10 am

Coucou je suis dans le même cas j'ai 16ans et mon homme 17ans et demi sa fait 2ans et demi qu'on est ensemble et je l'aime comme pas possible je c'est pas si c'est ton cas mais moi j'aller dormir tout les week-end chez lui et puis a mais 16ans j'ai arrêté les études et je ne supporté plus resté chez moi je passer mon temps à pleuré, a lui posé des tas de questions, j'avais peur de le peur, qu'il regarde des video, qu'il me trompe et...
Du coup sa fait environ 2mois que je vis chez lui bon moi je m'entend a merveille avec sa famille.
Par contre se qui me fait mal maintenant c'est de laisser ma mère et ma soeur toute soeur car je les vois que très rarement et mon père aussi donc des fois je pleuré et je me dit que je devrai rentré quelque jours mais je c'est que je supporterait pas mais se qui me fait peur c'est que je c'est que quand mes parent partirons malheureusement 😭bah c'est à se moment la que je vais regretter.
Mais sinon sache que c'est normal et que tes pas la seule j'espère que votre relation durera éternellement😊
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar mag14450 » Mar Juin 05, 2018 4:58 am

Ça s'appelle l'amour
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar lilou211 » Mar Juin 05, 2018 5:03 am

Je suis aussi dans la même situation et j'ai constamment trop peur de le perdre et comme toi c'est un sentiments tellement fort que j'ai genre c'est indescriptible. Et tout cas j'espère que sa va dure très longtemps votre histoire bisous 😊
lilou211

Message(s) : 24

Retour vers Autre sujet