Ambiguïté

Ambiguïté

Messagepar Azertyuiop » Lun Juin 11, 2018 2:43 pm

Coucou les filles
Ma copine m’a demander un conseil mais je ne sais pas Du tout comment l’aider..
Elle est en couple depuis la troisième donc ça fait maintenant deux ans et en fait on a une bande de potes donc on est tous proches sauf qu’elle m’a expliqué une histoire qui s’est passé vendredi soir sans que personne ne s’en aperçoit. Quand elle était en Quatrième elle traîner avec des garçons Dont un fait tjrs parti de notre bande. Le Gars lui Est également en couple mais lui ça fait un an et demi
Ils sont dans la même classe et il la taquine souvent etc.
Et vendredi soir il était assise à côté d’elle et il faisait tout pour lui toucher la jambe en mode secret genre comme si elle allait pas s’en apercevoir , il tirait son bras toucher sa main etc (elle ne faisait rien et ne le repoussait pas pr voir si c’était qu’une impression) Elle disait même que quand elle faisait une photo avec un autre garçon il a regardé de travers et a tout fait pour faire une photo avec elle et ce n’est pas la première fois que je lui fais des choses comme ça car même à l’ école vers la fin de l’année donc actuellement il y a peut-être Une semaine avec le prof il a regardé un film et elle avait une écharpe Et s’en servait comme coussins et elle l’en rouler autour de son bras et lui lui a pris son bras afin d’ avoir l’écharpe en coussin mais ça m’a sorti et il prenait la main
Long désolé .. vous pensez qu’il la kiff mais qu’il veut pas le dire par rapport à sa meuf a lui et à son mec à elle?
Azertyuiop

Message(s) : 25

Re: Ambiguïté

Messagepar Baby2201 » Lun Juin 11, 2018 2:48 pm

C'est possible oui effectivement ou c'est peut être juste un petit jeu. Faudrait qu'il parle entre eux deux
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Azertyuiop » Lun Juin 11, 2018 5:35 pm

Baby2201 a écrit:C'est possible oui effectivement ou c'est peut être juste un petit jeu. Faudrait qu'il parle entre eux deux

Tu penses Plus que C’est un jeu ou alors il la kif vraiment sachant qu’avant d’être avec son mec ils se draguaient un peu à 2?.,
Azertyuiop

Message(s) : 25

Messagepar Baby2201 » Lun Juin 11, 2018 7:02 pm

Bah je c'est pas en vrai faudra qu'il parle
Baby2201

Message(s) : 2999

Retour vers Autre sujet