Aaliyahsky a écrit:Bonjour ,
Tout d'abord ,je voudrai préciser que j'ai 15 ans (16 dans 6 mois). Donc ,je crois que il y'a quelque chose qui cloche chez moi .En effet ,depuis un peu toujours ,notamment vers l'âge de 13-14-15 ans ,je suis vraiment stressée ,émotive (sensibilité ,irritabilité ) .Je sais pas vraiment comment l'expliquer mais en gros voici quelques "symptômes":
- Quand je perds ou je ne trouve quelque chose qui n'est pas important ( chaussettes ,cahier,chargeur)je me met à transpirer ,ma tête me fait horriblement mal ,je tremble et je pleure ,j'ai du mal à respirer (je suis allée plusieurs fois à la crise de panique)
- Je pleure vraiment ,mais juste avec ma famille ,je suis incapable de pleurer devant les amies .Dans le cas de ma famille ,il suffit une dispute ou des remarques blessantes pour que j'explose et je pleure .
- J'ai remarqué l'apparition de plusieurs cheveux blancs (je précise encore une fois que c'est suspect en raison de mon âge )
- J'ai un petit souffle à cœur (qui ne nécessite pas une sorte d'hospitalisation)mais il m'arrive souvent d'avoir mal ,pour que la douleur part ,il faut que je retienne ma respiration plusieurs fois ,Sinon ça fait extrêmement mal.Mon "souffle au cœur " m'a été appris par ma mère il y a quelque mois ,je me doutais d'un problème avec mes douleurs que j'ai depuis longtemps
- Des fois ,je pense juste à ce que je ressens et je pleure juste sans réelles raisons
- J'ai de l'hypertension
-J'ai souvent la tête qui tourne dans raison
- En stress ,j'ai des fois l'impression d'avoir un cœur qui bat dans mon crâne.
- Je pense presque tout les jours au suicide mais en me disant que j'aurai jamais le cran de le faire
Voilà,si je me rappelle d'autres détails je les dirai

Je ne veux pas consulter aucun médecin, je trouverai que ça va trop loin .