L'implant/ contraception

Re: L'implant/ contraception

Messagepar Lulu76001 » Dim Juin 17, 2018 8:29 am

Bonjour,

J'ai un stérilet depuis 9 mois et mon flux a diminué.
Je pense qu'il est normal. 5 jours pas plus. Je pense que ce sont les douleurs que l'on ressent le plus.

Les genycologue disent également que la pose ne fait pas mal...

Ils vendent la pillule plus facilement car nous payons la pilule. Ça fait des sousous pour l'état.
C'est comme les cigarettes.

Bref, je ne changerais pas de contraception pour revenir à la pillule.

J'ai quand même beaucoup moins mal à la tête, plus de diarrhée avant les règles avec le stérilet. Et je suis tranquille pour 5 ans.

Et non idée reçue : Le stérilet est une contraception efficace.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar marjolabrioche » Mar Juin 26, 2018 8:17 am

Mais c'est QUELLE SORTE de stérilet?? Hormonal ou en cuivre?
marjolabrioche

Message(s) : 20

Messagepar Lulu76001 » Mar Juin 26, 2018 10:38 am

Marjo, c'est le stérilet en cuivre dont je parle
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar marjolabrioche » Jeu Juil 05, 2018 10:53 pm

Ah, merci
marjolabrioche

Message(s) : 20

Messagepar Baby2201 » Ven Juil 06, 2018 1:58 am

Moi j'ai pris leeloo gé pendant 1an et j'ai pris 10kg j'avais des migraine, envie de vomir, mal en bas du ventre donc j'ai fini part changé et prendre optidril en février et je suis détraqué dans mes cycles, et je continu à prendre du poids alors que je mange normal donc j'arrête la pilule définitivement. Et toutes les femmes que je connaissent qui ont pris l'implant elles m'ont toutes dit quelle ont pas des cycles réguliers et quelle ont grossi
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Lollyie » Ven Juil 06, 2018 8:47 am

elo73 a écrit:Bonjours les filles, depuis peu j'ai des relation sexuel avec mon copain. Nous utilisons la capote mais nous voudrions bien ne plus l'utiliser. J'aimerai savoir quelle contraception vous utilisé et si vous avez eu des effet secondaire surtout avec l'implant est ce que pour celle qui l'utilise vous avez pris du poid car sa me fait peur ma mère ma dit que lon prenai automatiquement du poid.

Merci pour celles qui me répondrons et désoler pour les fautes bonne journée a vous 🤗 au passage je vais avoir 17 ans.

Bonjour , comme dit baby l'implant je te le déconseille. Je l'ai mis le premier mois c'etait parfait le second mois je les ai eu 2 mois d'affilée 1mois d'arret et re deux mois apres j'ai peter les plomb je l'ai enleve . Par contre depuis ca j'ai arrete toute contraception je suis regle comme une horloge.
Mais je nai pas pris de poids pour ma part .

Par contre en ce moment j'hésite entre l'anneau ou la pilule .
L'anneau le cote pratique c que ru le change une fois par semaine et la 4eme tu l'enlève. Mtn je ne connais pas plus que ca l'anneau.
Lollyie

Message(s) : 26

Précédent

Retour vers Autre sujet