Test du diabète gestationnel

Test du diabète gestationnel

Messagepar SydneyShoushou » Mer Juil 25, 2018 2:04 pm

On en parle de CE test... celui que tu prends en cours de grossesse au 6ème mois. Personnellement c’est pas une chose sur j’appréhendais, juste le fait de resté dans le labo 2h c’est vrai qu’on calcul son jour et sa motivation surtout. Arrivée là-bas c’est comme d’habitude pipi dans le pot et prise de sang agin, et là on te propose le concentré de glucose au citron ou à l’orange, pas de grande différence car tu as juste l’impression de croquer dans un énorme morceau de sucre liquide, chacun des goûts... perdo j’ai fais la grimace car trop sucré, et là tu as 15 minutes maximum devant toi pour siroter ton cocktail et parler avec la personne qui te l’a donné, j’ai mis 10 minutes à le boire personnellement. On te dit que tu peux avoir certains symptômes : malaise, bouffés de chaleur, fatigue et vomissement ( mais dans ce cas tu es obligé de revenir un autre jour et de te retaper ce fameux cocktail), 10 minutes passe, puis 20,30 et 55 min boom bouffés de chaleur, envie de vomir ( noooon tu ne veux pas reboir ce truc) je préviens quand même les personnes du labo, elles m’allonge dans une autre pièce fait sa prise de sang et me laisse me reposer, je ne cache pas que je me cale sur le côté et je m’endors pour ne pas tomber malade...1h après petit réveil et là miracle dernière prise de sang et tu es liiiiibre, vaseuse, plus envie de manger de sucrerie tu as soif tu as faim mais toujours pas de sucrerie mais tu es enfin libre !!
SydneyShoushou

Message(s) : 4

Retour vers Autre sujet