Probleme Échographie datation

Probleme Échographie datation

Messagepar Flo71 » Mer Sep 26, 2018 8:40 pm

Bonsoir les filles alors voilà j ai fait mon échographie de datation le 20 septembre la gynécologue ma pas dit de combien j était enceinte j était aller voir mon médecin 1 semaine avant il m avais fait une petite échographie vite fait il ma dit qu'il fesait 5 cm déjà et la gynécologue ma dit qu'il fesait 2 cm donc je n est pas compris l écart et en regardant mon échographie ces écrit 10.7 cm donc nous somme un peut perdu car cela fait une grosse differences. Et le LCC et de 18.00 mm .Quand j ai appellez aujourdhui je lui demande de combien je suis enceinte elle me dit d un peut près 9 semaine mais quand on regarde par rapport à la taille sa serait plus 14 voir 15 semaine donc je suis un peut perdu 😏 comment lire comme il faut cette echographie je vais voir une autre gynecologue mardi matin mais rester pratiquement une semaine sans savoir réellement la date sa me travaille un peut surtout ci il y a un souci et que je n est pas fait la prise de sang pour la trisomie je vous remercie par avance de vos réponse et de vos conseillés.
Flo71

Message(s) : 4

Re: Probleme Échographie datation

Messagepar Mimius » Mer Sep 26, 2018 9:10 pm

Cc bin donne la date de t'es dernière règles ?
Mimius

Message(s) : 217

Messagepar Flo71 » Mer Sep 26, 2018 11:44 pm

Date des dernière règle 27 juillet la deuxième gynécologue que j ai appellez et à qui je lui et dit se qui était sur l échographie ma dit que sa devait être des règle anniversaire
Flo71

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 27, 2018 8:00 am

Si tes dernieres regles etaient le 27 juillet tu es a 9sa soit 7sg. Pourquoi ton medecin ta fais une echo je ne comprend pas il ny a que les gygy qui en font. Apres les mm sont juste une estimation tu as des femmes qui vont faire des grand bebe dautre des petits. Ne tinquiete pas attend ton prochain rdv avec lechographe.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Angie. » Jeu Sep 27, 2018 2:00 pm

Un médecin qui fait une échographie ? Première fois que j’entends. Du coup fait confiance à ton gyneco plutôt ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Flo71 » Lun Oct 01, 2018 11:34 am

Désolée je n avais plus de téléphone. Oui mon médecin traitant à tout une salle pour les échographie et etc...
J ai rdv demain avec une nouvelle gynécologue car sa lui pose certaine questions aussi .
La gynécologue qui m'a fait l échographie de datation ma rappellez et ma dit qu'elle avait des doutes sur son pronostique ducoup elle ma demandez de revenir la voir , je préfèrer decliner l offre et aller directement me faire suivre par un gynécologue à la maternité
Flo71

Messagepar Van13 » Lun Oct 08, 2018 10:47 pm

Les échographies parle de elles même à l’heure d’aujourd’hui l’es machines sont approfondies et ne trompe pas c la genyco qui ne c’est pas lire une echo donc tu fais bien de changer 😉
Van13

Retour vers Autre sujet