Salut, j'ai 19 ans et mon copain aussi.
Il ma trompé aux environs de nos 3 mois (cela fait presque 1 an à présent que nous sommes en couple), il me l'a avoué il y a quelques semaines suite à une gaffe de l'un de ses potes (autrement il ne comptait pas me le dire ).
Cela s'est passé en début d'année j'était encore au lycée mais lui était à l'université et on ne se voyait que pendant les vacances à cause de la distance.
Je envie de penser qu'il n'avait pas vraiment l'intention de le faire mais sa famille (notamment ses parents) l'ont grandement incités sous prétexte que je suis sa première copine et qu'il devait se faire ses expériences ( j'ai entendu de mes propres oreilles sa mère le lui dire).
À cause de cela j'avais beaucoup de doutes mais il me rassurait à chaque fois, je lui demandais quand même assez souvent s'il m'avait trompé il s'est obstiné à me le cacher car selon lui j'étais encore trop fragile émotionnellement (j'avais fait une dépression à cause du lycée et de mes parents) et qu'il n'était pas la pour m'empêcher de péter les câbles.
Suite à son aveu j'ai voulu faire un break afin de m'y retrouver sauf que 2 jours plus tard j'ai craqué j'avais besoin de ses bras meme si je lui en voulais énormément. Depuis je lui ai fait couper les ponts avec cette fille.
À présent il passe la majorité de son temps avec moi car en me voyant souffrir autant, il aurait découvert la notion de faire souffrir ainsi que la notion de regret (cause de son éducation "il ne connaissait pas").
Car OUI il n'avait aucun regret de l'avoir fait car comme il dit "il n'a rien demandé ça lui est tombé dessus il n'a pas refusé".
Je trouve que je repense à tout ça assez souvent et à chaque fois je rage.
Aussi il y a quelques jours (je suis bi) une fille m'a donné un surnom très affectifs par message (il a lu mes messages) alors il m'a sortit cette remarque "Quand c'était moi il n'y avait pas de surnom affectif" je l'ai très mal prit car je lui ai déjà dit que je ne tomberait pas aussi bas que lui en le trompant je trouve cela absolument degueulasse de tromper la personne que l'on aime.
Depuis 1 semaine et quelques jours à peu près nous avons repris une activité sexuelle disons régulière, malgré l'excitation au début, lorsque nous passons à l'acte j'ai parfois l'impression de ne plus rien ressentir ..
Il me dit qu'il ne veux pas la fin de notre relation qu'il se voit faire sa vie avec moi, qu'il ne m'a trompé qu'une seule fois et que ça n'arrivera plus car il ne veux plus me faire souffrir.
Je ne l'ai pas quitté car je l'aime vraiment, je me suis déjà trop attaché à lui je ne veux pas me défaire de lui, j'ai émis l'envie de passer outre cette histoire mais je me rends compte que je n'y arrive pas, ça me bouffe et me fait retomber au plus bas c'est pour celà que je fais appelle à vos conseils les plus constructifs même en sachant que mon cas peut être compliqué.
Merci~