Infection urinaire homme

Infection urinaire homme

Messagepar Reinezazy31 » Mer Oct 17, 2018 3:03 pm

Cc les filles, je reviens vers vous pour des conseils ou mêmes des témoignages, y'a parmi vous ou son compagnon a eu une infection urinaire, comment s'est débuté ? Et comment l'a traité ?
Mon mari l'a eu y'a deux jours, plus les brûlures urinaire il sent des frissons et une faiblesse forte, je ne comprends rien, il a vu le docteur il lui a prescrit une prise de sang dont les résultats demain,
Svp aidez moi car je c ke l'infection urinaire chez les hommes c souvent quelque chose de sérieux...
Merci d'avance
Reinezazy31

Message(s) : 51

Re: Infection urinaire homme

Messagepar mag14450 » Mer Oct 17, 2018 3:22 pm

Achete du cranberry ou en gélule ou en jus c'est très très efficace
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Reinezazy31 » Mer Oct 17, 2018 7:54 pm

Merci pour ta réponse,
Oui j'ai vu sur le net que le cranberry est très efficace mais il faut le manger en grande quantité vraiment grande quantité, sinon ça se vend en gélules ? Chez la pharmacie j'en trouve ? Ça s'appelle comment ?
Hormis ça je veux plus de conseils svp car je regarde mon mari en souffre 😢
Reinezazy31

Messagepar CodeBlocks » Mer Oct 17, 2018 8:10 pm

Les infections urinaires sont rares chez les hommes donc effectivement ça peut être sérieux... Malheureusement il faut attendre les résultats pour savoir ce qu'il en est précisément, il vaut mieux ne rien prendre en attendant plutôt que d'empirer les choses :/

Le cranberry ne fera pas de mal mais personnellement ça n'a jamais rien soulagé !
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar mag14450 » Jeu Oct 18, 2018 8:15 am

Franchement le cranberry moi qui fais des infections urinaire tres très souvent minimum une par mois c'est le top en jus de fruit tu en bois 2 bouteille par jour et en gélule oui en pharmacie ou parapharlacie pour le nom tu demande car il y en a plusieurs
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Reinezazy31 » Jeu Oct 18, 2018 3:37 pm

Merci pour vos réponses les filles , en effet on as reçu les résultats et d'après le médecin traitant c un germe qui a des microbes et c normal mais elle lui a demandé d'en faire d'autre sans rien prendre(car mr 48h avant à pris de l'amoxiciline) du coup résultat non clair, en revanche elle lui a prescrit le médicament contre ces infection,
Et pr les gélules de cranberry je vais vois chez la pharmacie c sur 😘
Reinezazy31

Retour vers Autre sujet