Salut je suis en essai bb1 aussi alors moi j’ai était avec mon petit copain pendant 2 ans je n’ai jamais pris de pilule et lui se protegé pas non plus au milieu des 2 ans j’ai commencé a trouver sa bizarre que je suis jamais tomber enceinte ! Alors j’ai consulté gygy ma donné des vitamines aussii et lui 3 caché je m’en souvien plus du nom...on as rien eu malgré sa puis elle ma fait faire une prise de sang et un prélèvement vaginal quand les resultat son tombé tout etait bon pour moi et mr avait dit que le prob venait surment de lui puisque toutes les filles qu’il avaient sortie ensemble ne tombé pas enceinte de lui certe je lui ai dit que ce n’ai pas grave qu’il se fera aidé pour sa les mois on passé et il est partiie du jour au lendemain suite a sa petit a petit j’ai reconstruit ma vie et bientot 1 ans avec mon compagnon actuel et toujours pas bb1 mon gygy ma donné radio des trompes a faire et spermogramme pour mon compagnon sachant que lui as deja eu 1 enfant...je suis impatiente de faire la radio car j’ai lu beaucoup de forum qui dit qu’après sa elles tombent facilement enceinte en 1 mois même... en ce qui concerne mon ex et mon nouveau compagnon c’est vrai que j’ai remarqué une grande différence qualité de sperme celui de mon ex etait transparent ne collé pas rien et celui de mon compagnon c’est tout autre chose je pense que pour moi sa pourrais marché mais c’est l’attente qui est longue moi aussi au début toujours déçu de voir c’est regles arrivées j’ai eu des symptomes de grossesses des regles bizarres a force de psychoté tout les mois de voir mes copines avec leurs bb je pleuré et tout la c’est la radio des trompes et la différences de sperme qui me re donne espoirs donc ne désespère pas sa c’peut que le probleme ne vien pas de toi