Affectivité

Affectivité

Messagepar Lena69 » Mer Nov 07, 2018 7:34 pm

Slt, je viens vous voir pck aujourd'hui j'ai vu cette photo sur fb https://m.facebook.com/officiieldahkman ... 47/?type=3

Elle m'a fait reflechir car depuis tjr je trouve que mon copain n'est pas "calin" ou autant affectif ..
Je suis peut etre encore dans un reve d'enfant .. Y a t il qqch que je fais mal ?
Lena69

Message(s) : 1

Re: Affectivité

Messagepar Fannii » Jeu Nov 08, 2018 2:22 am

Bonsoir.

Rassure toi. Ce n'est pas parce que ton petit ami n'est pas affectif et câlin qu'il ne t'aime pas.

Je prends exemple sur moi. Mon copain et comme toi. Il aime bien les câlins et les bisous ect... Sauf que moi je ne suis pas une personne accros a ça. Si je n'ais pas de bisous ou de câlin pendant un ou deux jours ça me dérange pas... Eh pourtant j'aime énormément mon chéri, même un peu trop je dirais. X).

Chaque personne et différente, une personne peux avoir besoin de beaucoup de câlin comme un autre ne peux ne pas en avoir besoin. C'est la personnalité de la personne qui joue je penses.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu es avec ton copain mais faut pas tant faire. S'il est avec toi c'est pas pour rien. 😊
Fannii

Message(s) : 166

Retour vers Autre sujet