besoin d’aide

besoin d’aide

Messagepar lue22 » Sam Nov 24, 2018 1:17 pm

Bonjour les filles. Alors en fait je suis en couple depuis bientôt 6 mois. Je précise que nous avons 18 ans. Mais lui et moi sommes amoureux depuis bientôt 2 ans et demi. Ayant eu une relation très compliquée avec lui, nous avions essayé de nous mettre en couple plusieurs fois sans résultat car lui n’etait pas décidé à s’engager dans quelque chose de sérieux, il faisait donc n’importe quoi. Nous nous sommes mis ensemble et quitter à mainte reprises. Depuis juin, notre relation allait pour le mieux et nous avions décidé de s´engager dans quelque chose de sérieux. Malheureusement en septembre j’ai découvert qu’il faisait des choses pas très correctes dans mon dos, lui étant très jaloux il y a beaucoup de choses que je n’ai pas le droit de faire que lui ce permet. Enfin bref après ça j’ai décidée de lui pardonner et de passer outre et de ne pas lui reprocher. J’ai donc repris une totale confiance en lui et tout allait pour le mieux, mais depuis quelque temps à chaque dispute (ce qui est normal dans un couple) il se met dans des états pas possible, il pleure, m’harcele de messages et d’appels, m’attend à la sortie du lycée et ne me laisse jamais le temps de me calmer... Je sais qu’il m’aime et moi aussi, mais je ne supporte plus j’ai déjà essayer de lui dire mais rien n’y fait. Il me fait beaucoup de chantages affectifs aussi. Je me lasse vraiment, et cela ne me donne plus l’envie de le voir. Mais je n’ai aucune envie de le quitter car je me vois pas du tout sans lui. J’aimerai tellement que ça redevienne comme avant, quel est votre avis ? avez vous des solutions à me proposer ? Je désespère... (Désolée du pavé.)
lue22

Message(s) : 4

Re: besoin d’aide

Messagepar Doro » Sam Nov 24, 2018 3:20 pm

Bonjour,
En effet, ce n'est pas simple...
Hormis la communication et la confiance, je ne vois rien d'autre!
Courage
Doro

Message(s) : 210

Messagepar SLS-SMS » Mar Nov 27, 2018 1:32 pm

Bonjour mis à part lui dire ce que tu viens d'écrire je ne vois rien d'autre.
Faudra lui expliquer que tu as besoin de recul que ce qui est interdit pour toi ça devrait être la mm chose pour lui.la base d'une relations saine c la confiance et la communication. Autrement ça va pas être possible. Voilà ç mon avis
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar lue22 » Mar Nov 27, 2018 6:12 pm

Merci pour vos avis les filles !
lue22

Message(s) : 4

Retour vers Autre sujet