Gencives gonflé etc...

Gencives gonflé etc...

Messagepar Baby2201 » Sam Jan 19, 2019 4:48 am

Bonjours alors voilà il y a 2 semaine j'avais la gencive qui avais gonflé et j'avais mal je passé un produit exprès dessus et j'avais plus mal, mais c'est toujours gonflé, je saigne a chaque fois que je me lave les dents (je les lavent environ 4 fois par jours et la nuit à chaque fois que je me lève c'est à dire au moins 3fois) et la toute a l'heure j'ai appuyé dessus la gencive et il y a eu un liquide entre le vert vraiment clair et blanc je pense que c'est du pu🤮.
Faut savoir que j'ai une dent qui a poussé dans le palais car j'ai la mâchoire trop petite du coup entre 2 dents j'ai un espace et ma dent qui devrais être au milieu est derrière mes dents d'en bas quand je ferme la bouche, du coup la ou il y a l'espace entre les 2 dents la gencive a vraiment gonflé on vois pratiquement plus la dent de derrière et la gencives se décolle un peu des 2 dents.
Sa peut être quoi je suis en panique total j'ai peur que mes dents tombe😭😭😭😭😭
Baby2201

Message(s) : 2999

Re: Gencives gonflé etc...

Messagepar Bambou » Sam Jan 19, 2019 8:37 am

Là comme ça je ne vois pas...
Je n'attendrai pas personnellement,et j'irai chez le dentiste.
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar mag14450 » Sam Jan 19, 2019 10:35 am

Va chez le dentiste
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Baby2201 » Sam Jan 19, 2019 12:17 pm

D'accord merci de vos reponse
Baby2201

Messagepar Scratch » Dim Jan 20, 2019 1:09 pm

Oui Baby, va chez le dentiste en insistant sur l'urgence de la situation car il y a parfois du délai.
Par contre, je m'interroge... Se laver les dents 7 fois par tranche de 24h 🤔 ?
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar SLS-SMS » Dim Jan 20, 2019 1:27 pm

Bonjour à toutes je rejoins l'avis de tous un dentiste de suite et on ne se lave pas les dent 7fois par jours juste deux à trois fois aux grands maximum car les brosse à dents ont tendance à dechauseè les dents voilà. Un prompt rétablissement. Au fait un massage a l'huile d'olive ç bon pour la gencive car l'huile d'olive à des vertu tel que le fait que ce soit un antiseptic .je te conseille un massage avec je pense à un abcès mais bon faut des antibiotiques pour ça.
Aussi pour les diabétique on conseils les feuilles de l'olivier en infusion ça fait baissé le taux de sucre de même pour l'huile d'olive ajun 1cuillere à soupe avant le petit déjeuner.. Je m'éloigne du sujet pardon baby mais je pense à Mag.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Baby2201 » Dim Jan 20, 2019 3:31 pm

Oui oui je me lave les dents très souvent après chaque repas et même après les grignotage et même la nuit quand je me lève, je pensé aussi à un abcès j'ai regardé sur Google et sa ressemble assez, j'ai acheté des chewing-gum pour évité de trop me brossé les dents trop souvent, oui je vais aller au dentiste le plus vite possible merci des réponse les filles malheureusement j'ai pas d'huile d'olive jusqu'à demain je ferai donc le massage que demain, merciii beaucoup de m'aider les filles
Baby2201

Retour vers Autre sujet