Avis sur le YAM

Avis sur le YAM

Messagepar 09soussou » Mar Jan 22, 2019 6:23 pm

Coucou les filles coucou Mag , voilà aujourd'hui j'ouvre un sujet pour avoir de vos conseils !! Depuis ma dernière grossesse, il ya 2 ans tout juste, mes cycles ne sont jamais redevenus normaux, c'est a dire une phase luteale qui ne dépasse jamais 8 a 9 jours , quelque soit la date d'ovulation. Ce cycle ci par exemple 7 jours de phase luteale seulement. Je ne souhaite pas être a nouveau enceinte ,(divorcée depuis peu) mais retrouver une vie un peu plus normale car ses cycles raccourcis me gâchent un peu la vie. Déjà que mes règles peuvent durer plus de 7 jours. Bien sûr j'ai consulté, tous mes examens médicaux sont parfaits , ma Gygy m'avait prescrit 3 mois de luteran cet été, mais voilà ds la foulée pendant le traitement g fait une fausse couche , des effets secondaires insupportables, et comme je suis en gros risques de cancer du sein ce n'est pas un traitement a renouveler pour moi. Donc j'essaie de me tourner vers les choses naturelles , qui m'apporterait plus de progestérone en seconde partie de cycle et par conséquent me rallonger ait les cycles. C'est là que g entendu parler du Yam, je sais qu'il est surtout pour les femmes ménopausées pour limiter les effets de la ménopause tels que les bouffées de chaleurs, mais il me semble aussi que c'est riche en progestérone et logiquement apporterait un équilibre hormonal. Qu'en pensez-vous ? Où si vous avez d'autres astuces je suis preneuse ! Merci les filles et spéciale dédicace pour ma Mumu 😂😂😂😂😘
09soussou

Message(s) : 1967

Re: Avis sur le YAM

Messagepar muriel » Mar Jan 22, 2019 6:37 pm

Coucou soussou tu m'apprend quelque chose là
Bah j'attends de voir si quelqu' un si connais
Merci pour la dédicace
😙😙😙
muriel

Message(s) : 6324

Re: Avis sur le YAM

Messagepar 09soussou » Mar Jan 22, 2019 6:46 pm