Haine obsessionnelle

Re: Haine obsessionnelle

Messagepar Moi84 » Dim Mai 05, 2019 7:47 am

Bonjour scratch mumu bambou sls....
Jespere que vous allez bien les filles.
Alors pour tout te dire scratch je suis un melange de mumu et de sls. Mdr
Je texplique certaines savent deja que pour moi je nai pas de famille a part ma mere mes soeurs mon mari et sa famille a lui. Les freres et soeurs de ma mere sont tellement de mauvaise personne que je lai deteste je ne veux plus rien a voir a faire avec eux mais ma mere soccupe de ma grand mere donc tant quelle est vivante je dois faire lhypocrite meme si ca me fais mal au plus profond de moi de faire semblant je le fais pour ma mere. En faite quand une delle se decide a venir voir ma grand mere ma mere doit me prevenir pour que jevite daller chez elle mais quand je dois lui emmener ma fille pas le choix donc sourire de facade bonjour ca va et cest tout.
Par contre en dehors si je m'appercois que finalement la personne et mauvaise et me fais regresser au lieu de progresser je lefface je ne la connais plus je ne lui parle plus. Je suis egalement musulmanne pratiquante et fiere de letre ce qui ne plait pas a tout le monde. Comme je suis convertit au travail par exemple ca ne se voit pas vue que je dois oter mon voile quand une personne me vois avec je le vois a sa tete si ca "l'embete" ou pas et quand je vois que cette personne change a cause de ca si je puis dire je zappe. Voila pour moi scratch.
Je pense qie tu devrais trouver le moyen de te liberer de cette haine. Tu sais que si tu en as besoin on est la.
Moi84

Message(s) : 4478

Re: Haine obsessionnelle

Messagepar Scratch » Dim Mai 05, 2019 10:30 am

Bonjour les filles,

Un grand merci à vous pour tous vos témoignages. Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à ressentir ça, même si je vous souhaite de tout mon ❤️ que ces sentiments pénibles trouvent un jour un apaisement réel.

Vous m'avez fait me souvenir que dans ma vie j'avais déjà connu cela, des sentiments pénibles et durables...
Je connaissais une fille au collège, mon premier ressenti m'avait dit que je ne pouvais pas la supporter. Mais elle faisait partie de mon futur groupe d'amies alors je me suis dit que je lui devais une chance, que c'était nul de s'arrêter à un a priori.
Je pense qu'on se ressemblait beaucoup, elle avait besoin d'attention plus que tout, et moi aussi, mais elle la recevait, moi non. Je ne supportais pas cette injustice, me disputais souvent avec mon groupe qui ne comprenait pas, je souffrais (en même temps c'était l'adolescence lol) et j'ai fini par partir. Chose que j'ai encore des fois envie de faire quand ça va mal : partir. Elles étaient dans ma classe, toutes, mais moi je n'étais plus dans leur groupe, par ma volonté. Je me suis imposé une souffrance cruelle. Mais ma fierté me disait que j'avais raison à propos de cette fille et qu'elles ne voyaient rien, aveuglées.
Puis on est allées au lycée. Je la croisais toujours, je me liquéfiais sur place en la voyant, mon cœur s'emballait, c'était pareil que quand je croisais mon premier amour lol et en plus elle était en théâtre avec moi... Puis, je ne sais pas, un jour mon cœur a trouvé la force de guérir, je ne me sentais plus aussi mal à propos d'elle... Et à ce moment-là, toutes les filles de notre ancien groupe que je fréquentais à nouveau un peu mais qui restaient proches de cette fille ont commencé à lui tourner le dos une à une... Avec quelques années de retard, elles comprenaient. Elles étaient elles aussi assez remontées contre cette fille, fâchées, peut-être même qu'elles ressentaient de la haine. Moi je pensais : j'avais bien raison, j'ai vu clair bien avant vous. Maintenant vous avez mal alors que moi je suis guérie. J'avais même de la peine pour cette fille, au fond.

(Je vous raconte une autre histoire après lol ^^ parce que là ça n'a plus rien d'actuel ça)
Scratch

Message(s) : 771

Précédent

Retour vers Autre sujet