Bonjour les copines

Re: Bonjour les copines

Messagepar SLS-SMS » Mer Juil 10, 2019 6:19 pm

Moi84 a écrit:Bonjour sls jespere que tu vas bien.
Moi aussi decu de ce quest devenu le forum je reviens que pour prendre de vos nouvelles😉😉

Bonjour toi 😉 la grossesse ça va ?? C'est pour bientôt inchallah ton accouchement ?? Ta poupée comment elle va ??? Moi tellement que j'avais pas le moral que je me connecté lisai à moitié refermé j'avais très souvent envie de répondre mais le moral joue énormément sur l'attitude la personne voilà 😘
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Mer Juil 10, 2019 6:22 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Coucou coucou ohhhhhhh qu'elle joie de te lire ma SLS , dsl j'étais très occupée avec les enfants en cette fin d'année scolaire, mais maintenant g du temps c'est les vacances 😁😁😁. Comment vont tes 2 princes ?? Moi je vais beaucoup mieux moralement je suis bien décidée a me sentir bien. Gros bisous ma belle 😍😘😘😘 , Mumu te passe le bonjour 😘

Ohhhh mon rayon de soleil c'est pour ça qu'il a fait gris dans ma vie ses derniers jours 😉.te revoila tu brille lhamdoulleh. Oui tu va t'en sortir tu est forte et avec Muriel tu peux abattre des montagnes tellement elle est de bon conseil désolé c'est mes enfants qui ont posté lol oui ils vont bien merci de demander on est à la plage. Muriel embrasse là fort pour moi elle me manque il y a longtemps que je ne lui ai pas écrit .inchallah elle va bien .de même pour toi tu es obligé de t'en sortir si tu as besoin de moi je suis là mais tu n'y es pour rien de ce qui t'es arrivé
Dernière édition par SLS-SMS le Mer Juil 10, 2019 6:26 pm, édité 1 fois.
SLS-SMS

Messagepar Moi84 » Mer Juil 10, 2019 6:23 pm

Ma grossesse se passe tres bien meme si cest tres dure avec ses fortes chaleurs. Oh tu sais jai encore le temps cest prevue pour mi septembre incha allah. Ma fille va tres bien elle est toujours autant en forme lol jai du mal a la suivre. On vient de feter ces 3 ans ca passe tellement vite je nen reviens pas mon bebe va rentrer a lecole😭 elle est presse dy aller et que sa petite soeur naisse.
Cest vrai que le moral si il est bas on na envie de rien. Jespere que tu te sentiras tres vite mieux. Et tes fils comment vont ils?? Jai vue que tu etais en vacance alors profite bien pour que ton moral remonte. Bisous
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Mer Juil 10, 2019 6:24 pm

Je tai pose des questions sur ton poste pour ta belle soeir il me semble.
Moi84

Messagepar Bambou » Mer Juil 10, 2019 6:26 pm

SLS-SMS a écrit:
Bambou a écrit:Bonjour Sls,
C'est gentil 😉
J'espère que tout va bien pour toi?
Bisous

Bonjour ma belle gentille à vous d'être là toujours et de répondre présent oui ça va j'espère que toi aussi tout va comme tu veux.

Quand on peut s'entraider c'est mieux 😉
Et c'est top d'avoir trouver quelques personnes avec qui parler 😃
Pour moi ça va, vacances en août! Il me tarde!
Profites bien des tiennes 😘
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar SLS-SMS » Mer Juil 10, 2019 6:30 pm

Moi84 a écrit:Je tai pose des questions sur ton poste pour ta belle soeir il me semble.

Lhamdoulleh pour ta grossesse. Reste pas beaucoup courage et inchallah ça va allé., Oui je confirme pour eux. ça passe vite le temps passe vite mes deux petits hommes ont fêté 3et 2ans hier .loll. Ben oui ta poupée grandi tu verra tu sera étonné de la voir avec sa sœur que Dieu l'a garde et la protège.
SLS-SMS

Messagepar Moi84 » Mer Juil 10, 2019 6:37 pm

Amine. Toi aussi que dieu les garde et les protege
Moi84

Messagepar SLS-SMS » Mer Juil 10, 2019 6:43 pm

Aamine
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Mer Juil 10, 2019 6:45 pm

Bambou a écrit:
SLS-SMS a écrit:
Bambou a écrit:Bonjour Sls,
C'est gentil 😉
J'espère que tout va bien pour toi?
Bisous

Bonjour ma belle gentille à vous d'être là toujours et de répondre présent oui ça va j'espère que toi aussi tout va comme tu veux.

Quand on peut s'entraider c'est mieux 😉
Et c'est top d'avoir trouver quelques personnes avec qui parler 😃
Pour moi ça va, vacances en août! Il me tarde!
Profites bien des tiennes 😘

À qui tu le dis oui c'est top💐😘❤
Merci. J'essaie d'en profiter .
Et vivement août alors 😘
SLS-SMS

Précédent

Retour vers Autre sujet