Bonjour,
Je suis une jeune fille de 17 ans, je vais vers mes 18 ans.
Et je suis extrêmement complexée par mon physique. Dans mon passé, j’ai souvent été critiquée par les autres pour ma grande taille, encore aujourd’hui ( je fais 1m78), l’aspect de mon corps, mon visage. J’ai toujours été celle que personne n’a envi d’être avec. Au lycée j’ai réussi à reprendre confiance en moi et à apprendre à m’aimer. Mais voilà, le problème c’est que j’ai eu un copain. Le vrai problème c’est ce qu’il m’a dit. En gros, il m’a dit en face que si je grossissais ou que mon corps changeait, ben je ne serais plus jolie ni sexy ni tout ce que vous voulez mais bon comme il m’aime ben c’est pas grave. Ça m’a extrêmement blessé car dans mon entourage, personne ne dit de chose pareille à sa copine, conjointe, épouse...
Malgré tous les aléas de la vie, je les entends souvent dire que leur femme est aussi belle, qu’elle a conservé sa beauté ( et cela même avec des kilo en trop) et plein de jolie compliment qui entretiennent une relation.
Ça m’a brisé de le cœurs de savoir que si mon corps change, prend du volume ben direct je suis moins belle, moins désirable.
Le résultat c’est que maintenant je refuse qu’il me touche. J’étais prête à lui offrir ma première fois et maintenant je ne veux même plus le faire ça m’a dégoûté. Je sais pas si je réagis comme une enfant et que j’exagère mais en tout cas ça m’a fait extrêmement mal.
Le fait qu’il m’aimera toujours ne me fait du coup même plus plaisir vu que direct je suis un déchet.
Moi je lui ai souvent dit que j’aimais son petit ventre
Et je pense sincèrement que quoi qu’il devienne
Il sera toujours beau à mes yeux même si je ne lui dis jamais
C’est triste de savoir que c’est pas réciproque
Bref merci de m’avoir lu
Excusez moi de paraître si enfantine
Dans le fond j’en suis encore une ...
bonne soirée à vous