Vous en pensez quoi

Vous en pensez quoi

Messagepar Ina » Jeu Août 15, 2019 6:54 pm

Re-bonjour ... j'ai besoin d'aide... alors comme j'ai dit dans un autres message ... j aurais du avoir mes règles hier matin ... d'habitude j'ai mes règles 1 jours avant du coup panique à bord ... bb1 nes pas prevus à la base . Du coup hier soir j'ai fais un test ( negatif ) ce matin 5h35 j'ai fais un autre test mais j'ai crue voir 1 barre donc j'ai jeter le test pour moi c'était négatif . Sauf que ce matin j'ai voulu re-vérifiée les tests l'un des deux n'avais pas bouger ( négatif ) celui que j'ai fais ce matin yavais 1barre qu'on voyais bien et lautre qu'on voyais moin bien mais on la voyais .. du coup perdu total savoir si je l'étais ou pas . J'ai acheté 1 autre test clair-blue que j'ai fais en rentrznt cet aprèsmidi ya ecrit ( pas enceinte ) . Mais ce qui me parait bizzare ... ces que je fais pipi tout les 20min à peut prêt... je mange beaucoup BEAUCOUP pas de nausè ...

(Mon homme ma rassuré en me disant que si j'étais enceinte il serait très heureux)
Ina

Message(s) : 39

Re: Vous en pensez quoi

Messagepar Nalanala75 » Jeu Août 15, 2019 10:30 pm

Pour ma part je n'ai jamais eu d'erreurs avec les test clearblue.

Le test a barre est a regardé dans les minutes qui suivent. Là tu la regardé plusieurs heures après donc ce n'est pas fiable.

Le stress fait retarder les règles..

Si tu doute fait une prise de sang tu sera fixé
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Ina » Ven Août 16, 2019 4:13 am

D'accord oui bien-sûr la je ne comprends pas... cars je suis bien en ce moment pas de stress je suis bien dans la peau...
Mais toujours pas de règle... je suis réglé comme.une horloge a la base
Ina

Messagepar Ina » Ven Août 16, 2019 5:17 am

J'ai refais un test ce matin " pas enceinte " donc je vais appeler le docteur je vais voir...
Ina

Messagepar Lilie97480 » Ven Août 16, 2019 5:57 am

Ina a écrit:J'ai refais un test ce matin " pas enceinte " donc je vais appeler le docteur je vais voir...

Bonjours fait une prise de sang car pour un digital il faut que tu a beaucoup d'hormone beta hcg
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Ina » Ven Août 16, 2019 6:13 am

Je pence qu'il vas me prescrire une prise de sang... mais la javoue que je stress ...
Ina

Retour vers Autre sujet