Bonjour les filles,
Avez-vous ou avez-vous eu vous aussi un bébé qui "grogne" ?
Le mien fait ça réguliÚrement, il ne pleure pas dans ces moments-là , il "grince", il geint, de maniÚre quasi continue ! Il peut pousser le volume trÚs fort et j'avoue que j'ai du mal à supporter car je trouve rarement la raison (je le rapproche de l'envie de se reposer/dormir dans un coin calme mais ça ne marche pas toujours), quand il a faim ce sont de vrais pleurs... Aujourd'hui ça commence comme ça alors je viens chercher du réconfort, impossible pour moi de me concentrer sur quoi que ce soit.
Par ailleurs j'ai trĂšs peu dormi la nuit passĂ©e, je suis trĂšs Ă©veillĂ©e en ce moment et fais tout un tas de rĂȘves en tout genre, sans que ce soit forcĂ©ment bĂ©bĂ© qui me rĂ©veille. J'ai remarquĂ© pendant mon ennui que j'avais une zone un peu plus dure sur le cĂŽtĂ© du sein vers l'aisselle quand je lĂšve le bras, a priori des deux cĂŽtĂ©s, un peu comme quand on a de fortes montĂ©es de lait au dĂ©but. Celles qui allaitent/ont allaitĂ©, vous avez remarquĂ© la mĂȘme chose ?
Merci les filles, des đ
(Je n'ai pas encore rattrapĂ© mon retard sur notre groupe mais quand je vous aurai lues je vous ferai signe đ€)