par RabianOR » Lun Nov 04, 2019 11:54 am
Coucou j'ai également fait des fausses couches à répétition des fausse couche tardif des fausse couche précoce une perte de quadruplés si on fait le calcul ça fait 9 bébé j'ai accouché cette année d'une petite fille donc c'est bébé numéro 10.
Ça a été une vraie épreuve pour nous car ça fait 4 ans que je suis marié et 4 ans d'essai bébé...
À chaque fois ça a été pour des raisons différentes et au final les médecins en trouver la solution les fausses couches précoces on été à cause du manque de progestérone c'est-à-dire pour démarrer la grossesse ensuite j'ai fait des fausses couches car mon col s'ouvre est trop facilement j'ai fait pour mes deux fausse couche tardives à cause des infection urinaire et mon col s'ouvre et automatiquement j'ai eu aussi des problèmes pour tomber enceinte c'est-à-dire avant de faire les fausse-couche la glaire cervicale était tellement acide qu'elle tuait tous les spermatozoïdes...
Pour la dernière grossesse réussi al hamdoulilah j'ai traité moi-même le problème de ma glaire cervicale j'ai fait des recherches pour mon manque de progestérone les médecins m'avait programmer un cerclage et j'ai réussi à tenir jusqu'à 36 semaines d'aménorrhée et 2 jours avant que ma princesse voit le jour j'ai accouché par césarienne parce que mon bassin est trop petit et que le bébé était toujours en siège
Nous avons tellement galérer et la perte de bébé est toujours dur à accepter ... mais nous savons que tout est possible quand on la regarde et j'espère que toutes les filles qui ont fait des fausses couches quel que soit le nombre quel que soit le stade tomberont de nouveau enceinte j'espère que vous aurez vos petits trésors dans les bras...
Un petit conseil n'écoutez pas trop les gynécologue et médecin si vous sentez qu'il y a un problème ou quelque chose qui ne va pas avec vous faites les recherches vous-même croyez-moi ce n'est pas les gynécologues qui m'ont aidé à tomber enceinte surtout qu'il m'avait tous annoncé d'abandonner fait confiance à Allah pour celles qui sont croyante
Courrage mes princesses