Essaie bebe 1

Essaie bebe 1

Messagepar Sarah311 » Lun Nov 25, 2019 7:24 pm

Bonjour à toutes, je suis en essaie bébé 1 depuis Septembre 2019 qui est dans le même cas ? Mes règles doivent arrivées le 1 Décembre un peu tiraillements en bas du ventre un peu dur l’attente.
Sarah311

Message(s) : 201

Re: Essaie bebe 1

Messagepar Rosered » Lun Nov 25, 2019 9:22 pm

Sarah311 a écrit:Bonjour à toutes, je suis en essaie bébé 1 depuis Septembre 2019 qui est dans le même cas ? Mes règles doivent arrivées le 1 Décembre un peu tiraillements en bas du ventre un peu dur l’attente.

Coucou Sarah 311 essaie Bb1 aussi depuis octobre.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Sarah311 » Mar Nov 26, 2019 3:52 pm

Coucou Rosered est ce que je peux te demander comment tu vis l’attente ? Car moi pas bien depuis quelques jours...
Sarah311

Messagepar Rosered » Mar Nov 26, 2019 4:19 pm

Sarah311 a écrit:Coucou Rosered est ce que je peux te demander comment tu vis l’attente ? Car moi pas bien depuis quelques jours...

Ça va, ça vient.. Mais ça me fait ça que depuis début novembre, j'ai fait une fausse couche et là j'ai réalisé que je voulais vraiment ce petit bout de nous 2 à mon conjoint et moi. Je suis impatiente par moment et d'autres où j'arrive vraiment à me dire de prendre les choses comme elles viennent. En tout cas le plus difficile c'est l'impatience, ce projet a le mérite de me faire travailler sur moi même 😜. Et toi comment tu vas ? C'est quoi qui te chagrine depuis quelques jours ?
Rosered

Messagepar Sarah311 » Mar Nov 26, 2019 4:45 pm

Je suis vraiment désolée pour ta fausse couche, oui je pense que quand on essaie vraiment de faire un bébé on réalise vraiment qu’on veut ce petit bonheur de son coinjoint, parfois ça me fait la même chose je me dit «  tant pis si c’est pas ce mois ci et parfois c’est incontrôlable je me dit il faut que ça soit ce mois si j’en rêve, oui je suis d’accord avec toi le plus difficile est l’attente. Aujourd’hui ça peut aller j’y pense encore et je me voyais enceinte déjà mais je sais que la semaine où je dois avoir mes règles je suis pas bien car c’est LA semaine et malheureusement à chaque fois que mes règles arrivent c’est encore un échec
Sarah311

Messagepar Rosered » Mar Nov 26, 2019 5:45 pm

Je comprends ce que tu ressens et c'est difficile, chacun gère et supporte à sa manière. La chose que je peux te dire c'est de profiter de tous ces beaux moments avec ton conjoint, de t'éclater, de prendre tout le plaisir que vous pouvez dans la conception de BB.
Forcément une partie de toi y pense toujours même si tu ne fais pas de fixette dessus et c'est normal. Il faut que tu trouve le juste milieu, c'est un beau projet mais ça nous fait travailler sur nous aussi.
Ne perds pas espoir, tu auras ton ++, essaye de faire le vide (encore plus à l'approche de la periode de tes règles) et de prendre soin de toi. N'hésite pas à laisser des messages sur le forum, l'entraide fait du bien. Courage, tu vas gérer ma belle.
Rosered

Messagepar Sarah311 » Mar Nov 26, 2019 6:01 pm

Oui je voie que mon conjoint est beaucoup plus détendu face à tout ça il ne vit absolument pas pareil cette période mais il m’encourage, je vais essayer oui de profiter de tous ces moments avec mon conjoint,oui tout à fait je pense comme toi une partie de nous y pense, j’essaie de pas faire une fixette sur ça mais à l’approche des règles c’est pas évident. Oui exactement ça nous fait travailler sur nous meme je pensais pas que ça aurait une telle influence sur moi, je vais essayer de faire le vide, en tout cas je tiens à te remercier pour tous tes conseils et d’avoir prit le temps de m’en repondre ça fait vraiment du bien d’en parler pour laisser échapper « la peur » Oui j’espère avoir une très bonne surprise un beau ++ cette semaine et je te souhaite également d’avoir bientôt un ++ à toi aussi prends soin de toi, oui ce forum aide beaucoup et il apporte beaucoup de soutient encore merci pour tout, merci beaucoup toi aussi tu gères 😘
Sarah311

Messagepar Rosered » Mar Nov 26, 2019 9:26 pm

De rien c'est avec plaisir que je t'ai répondu. Tu n'es pas seule, n'hésite pas en tout cas. 😉
Allez on croise les doigts 🤞, donne de tes nouvelles, j'ai hâte d'apprendre que tu as ton positif.
Garde confiance en toi et en ton couple. Et si tu n'arrive à parler ou sortir des pensées qui te tracasses, écris les et brûle le papier, ça permet de te libérer l'esprit (enfin si tu crois à ce genre de pratique symbolique), moi ça m'a aidé. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Rosered

Retour vers Autre sujet